Opens ITTF

Pour les histoires de continents, de mémoire ça compte que pour les grands finals (donc pas les challenges) et encore c’est que pour les U21 où ils doivent faire deux continents au moins …

Là je pense qu’elle a programmé son année sans tenir compte de son impressionnante progression

ok

Pour le moment pas de match tant l’Anglais est au dessus
1-0>>> 1-9 et défaite 02-11 dans ce 1er set

Landrieu parvient à marquer 2 points au 1er set face à Drinkhall …

Après les championnats du monde elle a fait un peu de tourisme en Europe et elle devait passer par là au moment de cet Open…

En fait pas d’accord : https://ittf.cdnomega.com/eu/2018/06/World_Ranking_description_2018.pdf_0.pdf
page 2 :
art. 2.1 The following events are automatically included in the ITTF Calendar and ITTF World Rankings:
2.1.1.2 ITTF Sanctioned Events•ITTF World Tour (including Grand Finals)•ITTF Challenge
page 13 : un challenge rapporte 900 point au vainqueur

11-02/11-03 c’est une correction …

Landrieu en progrès au 2 ème set : il marque 3 points … Du moins il reste sobre côté body language : c’est toujours ça …

C’est d’un rasoir ce ping redevenu muet !

11-08 et 1-2 Landrieu lance enfin son match …

Mais cette absence de son … :grimacing::grimacing::grimacing::grimacing:

Plus ça va et plus ça me … hérisse le poil de ne pas avoir l’son !

Landrieu s’est réveillé : il remporte le 3ème set 11/8. A nouveau du Ping comme du temps du cinéma muet. Il faudrait un accompagnement musical avec piano ….

Landrieu égalise à 2 sets partout en remportant facilement le set. Toujours dans un silence média de Cathédrale …

2/2 : " Silence … ça ( le match ) tourne ! "

Oui, Landrieu doit jouer contre Drinkhall avec, dans son ombre, Charlie Chaplin …

1 « J'aime »

Ça Serb’a rien cet Open

1 « J'aime »

Landrieu 3/2. Un match à nouveau sonorisé …

Si , à dire que les preneurs de son se comportent parfois … comme des charlot !

Perte du 6ème… La belle
Landrieu les 3 set perdu c’est quand même 2/3/4

Oui, curieux 3/3 puis 4/11 dans ce 6 ème set. Comportement on/off de Landrieu. A la belle , on ou off ?