Opens ITTF

Super match table 1 Lee Sang-su vs. Zhu Linfeng.

1 « J'aime »

Jeong Youngsik participle aux doubles mais pas aux simples ?

Dispensé du premier tour , Jeong Youngsik a perdu au deuxième tour des préliminaires face à Hou Yingchao .

3 « J'aime »

Bon ben j’ai fait mon marché . Dans mon cabas il y aura :

• 8:00 table 2 Chen Ke-Wang Manyu / Kihara Miyuu-Nagasaki Miyu
  • 9:20 table 2 Wang Manyu / Polcanova Sofia
  • 12:30 table 2 Liu Shiwen / Sun Yingsha

Tiens , que des matches de femmes . Bah , c’est l’assurance de ne voir , entre autres , que des services corrects …

1 « J'aime »

C’est grandiose , et ça lance bien la journée : de 10-4 Kihara-Nagasaki … à 12-10 CHEN-WANG … au set décisif !!!

Plus entreprenantes , mobiles et précises , attaquant de surcroît la balle plus tôt , j’ai bien cru que les jeunes japonaises mystifieraient jusqu’au bout les Chinoises qui finiront par l’emporter 3/2 ( -8 7 -9 4 10 ) .

Au trente-sixième dessous les Chinoises qui auront tout d’même réussi la gageure de sauver … six balles de match .

La peur de l’exploit , très probablement , côté Kihara-Nagasaki …

Le ping … un sport crânien !

2 « J'aime »

Arffff :sob:

Si tu n’as pas regardé ce match , t’es impardonnable , l’ami , bien plus que ces jeunes et " presque " formidables japonaises .

1 « J'aime »

J’étais en train de prendre ma leçon hebdomadaire avec mon coach Sakamoto

1 « J'aime »

Tu le regarderas en rediffusion , histoire de faire le plein d’émotion .

1 « J'aime »

Quand le double hommes table 2 sera fini , premier simple de la journée à regarder pour moi . Je sens que Manyu cherchera à entraîner Sofia … dans une polka endiablée .

Quand ils annoncent 16h10 sur le tableau, c’est quelle heure en France ?

10:10

Mima a sorti la joueuse de HK sans problème. good.

1 « J'aime »

Polcanova doit faire le double de la taille de Ito…

en tout cas, la joueuse qui suit Ding Ning au classement s’incline logiquement contre Wang Manyu 0-4…

Wang Manyu a dansé avec Polcanova Sofia : victoire 4/0 ( 3 4 10 7 ) .

tu veux plutôt dire qu’elle l’a envoyée valser

1 « J'aime »

Suh Hyowon met dans l’vent Wang Yidi : victoire 4/2 ( 6 9 -5 -11 8 10 ) .

1 « J'aime »

Oui , une valse sous forme de contredanse .

Le live scoring ( très réactif ) indique un match terrifique entre Lee Eunhyie KOR et Chen Ke CHN . La Coréenne mène 3/1 ( -10 10 17 10 ) .

ok merci …