Super match table 1 Lee Sang-su vs. Zhu Linfeng.
Jeong Youngsik participle aux doubles mais pas aux simples ?
Dispensé du premier tour , Jeong Youngsik a perdu au deuxième tour des préliminaires face à Hou Yingchao .
Bon ben j’ai fait mon marché . Dans mon cabas il y aura :
- 8:00 table 2 Chen Ke-Wang Manyu / Kihara Miyuu-Nagasaki Miyu
- 9:20 table 2 Wang Manyu / Polcanova Sofia
- 12:30 table 2 Liu Shiwen / Sun Yingsha
Tiens , que des matches de femmes . Bah , c’est l’assurance de ne voir , entre autres , que des services corrects …
C’est grandiose , et ça lance bien la journée : de 10-4 Kihara-Nagasaki … à 12-10 CHEN-WANG … au set décisif !!!
Plus entreprenantes , mobiles et précises , attaquant de surcroît la balle plus tôt , j’ai bien cru que les jeunes japonaises mystifieraient jusqu’au bout les Chinoises qui finiront par l’emporter 3/2 ( -8 7 -9 4 10 ) .
Au trente-sixième dessous les Chinoises qui auront tout d’même réussi la gageure de sauver … six balles de match .
La peur de l’exploit , très probablement , côté Kihara-Nagasaki …
Le ping … un sport crânien !
Arffff
Si tu n’as pas regardé ce match , t’es impardonnable , l’ami , bien plus que ces jeunes et " presque " formidables japonaises .
J’étais en train de prendre ma leçon hebdomadaire avec mon coach Sakamoto
Tu le regarderas en rediffusion , histoire de faire le plein d’émotion .
Quand le double hommes table 2 sera fini , premier simple de la journée à regarder pour moi . Je sens que Manyu cherchera à entraîner Sofia … dans une polka endiablée .
Quand ils annoncent 16h10 sur le tableau, c’est quelle heure en France ?
10:10
Mima a sorti la joueuse de HK sans problème. good.
Polcanova doit faire le double de la taille de Ito…
en tout cas, la joueuse qui suit Ding Ning au classement s’incline logiquement contre Wang Manyu 0-4…
Wang Manyu a dansé avec Polcanova Sofia : victoire 4/0 ( 3 4 10 7 ) .
tu veux plutôt dire qu’elle l’a envoyée valser
Suh Hyowon met dans l’vent Wang Yidi : victoire 4/2 ( 6 9 -5 -11 8 10 ) .
Oui , une valse sous forme de contredanse .
Le live scoring ( très réactif ) indique un match terrifique entre Lee Eunhyie KOR et Chen Ke CHN . La Coréenne mène 3/1 ( -10 10 17 10 ) .
ok merci …