Opens ITTF

par moment uniquement

1 « J'aime »

Attend hayata a fait 2 bons mois mais faut pas enterrer Kasumi trop vite

Ishikawa je la trouve AUSSI en progrès, mais c’est juste que Hayata a fait des GROS progrès

Hayata bat des Chinoises, alors que Kasumi fait un complexe face a elles

Les chinoises de ce niveau elle les bat aussi faut pas s’en faire

1 « J'aime »

En tout cas, ce debut de saison est aussi le debut d’une competition de dingues entre elles pour les 2 places aux J.O a domicile

C’est clair, va y avoir de la concurrence au Japon, les wttc vont être très importants

Pour info, le son est de retour à la normale sur Laola1.

1 « J'aime »

:jp:

bravo les filles !!! finale 100% Japonaise… les Chinoises toutes éliminées, bye bye

1 « J'aime »

Hayata favorite de la finale mais il y aura match tant Hashimoto semble maîtriser son jeu

1 « J'aime »

La toute jeune garde chinoise trop tendre en demi-finale face aux deux meilleures Japonaises du Tournoi …

1 « J'aime »

Ne vous tracassez pas, les big guns chinoises seront là dans 2 mois :)) Elles sont en préparation. Liu Shiwen, je pense qu’elle est déjà zappée…d’où sa présence au Portugal avec les seconds voire troisièmes couteaux. La consécration de Chen Meng semble inévitable…Amen :))

Chen Meng championne du monde ? Je ne crois pas que ça se passera ainsi

Bah, je ne vois pas qui d’autres, elle écrase tout et a un mental en acier trempé. Who else ? Zhu yuling ?

Ben voilà LJK mené 2-0 par son jeune compatriote…qui joue très bien.
Le même était mené 0-3 hier avant de passer 4-3

Cheng Meng ? Il lui manque un coup technique indispensable à une numéro 1 mondiale. Wang Manyu, He Zhuojia, Zhu Yuling, Ding Ning et Mima Ito auront leur mot à dire pour le titre de Championne du Monde

2 « J'aime »

He Zhuojia est ma joueuse préférée mais sera-t-elle présente ?
Chen Meng vient de remporter les 3 derniers tournois avant celui-ci y compris les grands finals, chaque fois en déroulant. Je me demande ce qui lui manque techniquement ? Le problème d’Ito, je le crains, ce ne sera pas les Chinoises mais d’autres joueuses…
Les top Chinoises perdent rarement contre les filles d’un autre pays alors qu’Ito, même si elle parvient à battre assez régulièrement certaines Chinoises me semble plus vulnérable contre des filles comme Lee Ho Ching, Cheng I Ching et même contre d’autres Japonaises.
Ding Ning semble avoir perdu un peu en régularité, Wang Manyu a tout mais craque souvent mentalement face a ZYL et toujours face à Chen Meng

Il lui manque un sourire ! :wink::rofl:

C’est très juste mais je trouve Wang Manyu très déterminée et elle ne tardera pas à franchir cet obstacle mental

3 « J'aime »

C’est clair que d’ici 2 -3ans, je vois Wang Manyu n°1 et Lin Gaoyan n°1 chez les hommes. Les 2 ont quelques soucis mentalement mais si ils les solutionnent, je pense qu’ils domineront

2 « J'aime »

Tout a fait d’accord avec ce pronostic