Opens ITTF

2 joueurs que tout oppose, le Lin et le Liang

5 « J'aime »

Hayata vs Hu
ça commence

je regarde via le lien youtube

pour pouvoir commenter ! c’est plus rigolo !

Je sais pas pour vous mais moi j’ai l’impression de regarder un film de David Lynch : le son est diffusé au ralenti :grimacing:

1 « J'aime »

idem

C’est quoi cette diffusion de merde ! :persevere:

1 « J'aime »

ça va mieux sur youtube

https://www.youtube.com/watch?v=BeRXH8YEGn8

1 « J'aime »

merci @Takkyu_wa_inochi et @nryc ! :slightly_smiling_face:

quelqu’un sait ce que joue la Chinoise en coup droit ? Elle attaque et défend avec bcp d’aisance avec son backside

HU a eu plusieurs occasions de faire des snakes mais elle ne le fait pas bien, elle devrait faire un stage chez Adam Bobrow !!!

Il est d’ailleurs dans le chat Youtube :joy:

1 « J'aime »

comme @InfoTT qui est partout !

2 « J'aime »

Hayata possède plus d’atouts que Shibata hier face à la même joueuse. Elle est plus puissante, plus sûre en revers, prend la balle plus tôt et vise beaucoup le centre ou la Chinoise, au final assez gênée.

Edit : Hayata vraiment impressionnante dans ce tournoi. Je souhaite bon courage à la seconde finaliste. Casse-tête supplémentaire à venir pour les sélectionneurs nippons. Je pense qu’elle va passer au moins devant Sato dans la hiérarchie japonaise. Tu la vois à quelle place @Takkyu_wa_inochi ?

2 « J'aime »

Facile victoire d’Hayata dans un contexte sonore étrange, très caverneux …

jamais vraiment eu peur… pas de (mauvaise) surprise.

Hayata était plusieurs crans au dessus, il suffisait juste de rester calme et ne pas s’énerver bêtement.

elle va gagner ce tournoi

2 « J'aime »

Je mettrais aussi une pièce sur elle …

horrible le son je croyais que ca venait de moi mais meme en relancant :frowning:

@metalhead

pour moi ITO est incontestablement la N1 Japonaise

HAYATA est en train de dépasser ISHIKAWA, elle est la N2

ISHIKAWA N3

après je dirais qu’il y a du monde, sur le talent pur, HIRANO mais elle est en méforme prolongée. Ensuite, SHIBATA, HASHIMOTO et KATO. Je pense que SATO est derrière ces 3 là.

merci. Je suis d’accord, sauf pour Hashimoto que j’aurai placée numéro 4. Ca bouge beaucoup dans la hiérarchie japonaise en ce moment.

Sinon, à propos du match en cours, les superlatifs me manquent pour décrire la compétitivité de Vladi à son âge. Il offre une opposition splendide à Lin Gaoyuan, le meilleur Chinois du moment de mon point de vue.

4 « J'aime »

c’est dommage, au 4è et 5è set je pense que Vladi a fait des choix trop conservateurs, il a besoin de prendre un poil plus de risque et d’avoir de la chance pour gagner. Si il joue du ping pourcentage ça ne passera pas

2 « J'aime »

C’est moi ou il y a un léger décalage entre le son et la vidéo sur Youtube ?