2 joueurs que tout oppose, le Lin et le Liang
Hayata vs Hu
ça commence
je regarde via le lien youtube
pour pouvoir commenter ! c’est plus rigolo !
Je sais pas pour vous mais moi j’ai l’impression de regarder un film de David Lynch : le son est diffusé au ralenti
idem
C’est quoi cette diffusion de merde !
quelqu’un sait ce que joue la Chinoise en coup droit ? Elle attaque et défend avec bcp d’aisance avec son backside
HU a eu plusieurs occasions de faire des snakes mais elle ne le fait pas bien, elle devrait faire un stage chez Adam Bobrow !!!
Il est d’ailleurs dans le chat Youtube
Hayata possède plus d’atouts que Shibata hier face à la même joueuse. Elle est plus puissante, plus sûre en revers, prend la balle plus tôt et vise beaucoup le centre ou la Chinoise, au final assez gênée.
Edit : Hayata vraiment impressionnante dans ce tournoi. Je souhaite bon courage à la seconde finaliste. Casse-tête supplémentaire à venir pour les sélectionneurs nippons. Je pense qu’elle va passer au moins devant Sato dans la hiérarchie japonaise. Tu la vois à quelle place @Takkyu_wa_inochi ?
Facile victoire d’Hayata dans un contexte sonore étrange, très caverneux …
jamais vraiment eu peur… pas de (mauvaise) surprise.
Hayata était plusieurs crans au dessus, il suffisait juste de rester calme et ne pas s’énerver bêtement.
elle va gagner ce tournoi
Je mettrais aussi une pièce sur elle …
horrible le son je croyais que ca venait de moi mais meme en relancant
pour moi ITO est incontestablement la N1 Japonaise
HAYATA est en train de dépasser ISHIKAWA, elle est la N2
ISHIKAWA N3
après je dirais qu’il y a du monde, sur le talent pur, HIRANO mais elle est en méforme prolongée. Ensuite, SHIBATA, HASHIMOTO et KATO. Je pense que SATO est derrière ces 3 là.
merci. Je suis d’accord, sauf pour Hashimoto que j’aurai placée numéro 4. Ca bouge beaucoup dans la hiérarchie japonaise en ce moment.
Sinon, à propos du match en cours, les superlatifs me manquent pour décrire la compétitivité de Vladi à son âge. Il offre une opposition splendide à Lin Gaoyuan, le meilleur Chinois du moment de mon point de vue.
c’est dommage, au 4è et 5è set je pense que Vladi a fait des choix trop conservateurs, il a besoin de prendre un poil plus de risque et d’avoir de la chance pour gagner. Si il joue du ping pourcentage ça ne passera pas
C’est moi ou il y a un léger décalage entre le son et la vidéo sur Youtube ?