Opens ITTF

Mais qui est ce Liu Yebo ? Decidement, un super Chinois peut en cacher … des dizaines d’autres !

Edit : Liang s’en sort dans la souffrance face a son jeune compatriote dont on entendra forcement de nouveau parler prochainement. Belle force mentale de Liang Jingkun

1 « J'aime »

Je pense que LJK est exténué mentalement après ce match. Ca va être dur pour lui…

Un gars qui a les crocs :))
Une chose est certaine, il vaut mieux être un jeune chinois maintenant qu’il y a quelques années car maintenant, les responsables envoient 10-15 Chinois a chaque tournoi…avant, ils n’envoyaient que les 3, 4 meilleurs…ce qui fait que des gars comme ce jeune n’avaient aucune chance, comme Ma Te et plein d’autres d’ailleurs…Je pense que Chen Weixing et plein d’autres ont dû s’exiler pour ces raisons…

2 « J'aime »

D’accord pour WMY mais fan zhendong est trop fort à mon avis :wink:

Ca me fait penser à Wang Xi, le défenseur de Fulda, meilleur performer de Bundesliga durant 3 ans alors que Boll et d’autres cadors y jouaient…Ce joueur n’a pas pu jouer pendant des années sur la scène internationale…IL a seulement pu y aller en tant qu’“Allemand” alors qu’il avait 33 ans et évidemment un moins bon niveau. Qu’est-ce que j’aurais aimé le voir dans des opens comme celui du portugal lorsqu’il avait 20-25 ans !!!

Superbe combat entre Hayata et Hashimoto, conclu par l’attaquante 11/8 au 7ème set. C’est mérité. Hayata a sorti Liu Shiwen et a dans l’ensemble dominé tous ses matchs. Hashimoto a eu des matchs beaucoup plus difficiles, plusieurs se terminant au 7ème set. Cette débauche d’énergie physique et mentale a compté dans cette finale. Dommage, j’aurai aimé fanfaronner sur le forum en annonçant un tournoi gagné par une défenseure :wink:

3 « J'aime »
3 « J'aime »

je pense qu il est chaud Liang Jingkun

Très difficile de faire face à la puissance de Liang …

Pas vu la finale Homme mais 4/1 face à Lin Gaoyuan, c’est fort, d’autant plus fort que Liang Jingkun a eu un match tres eprouvant sur le plan mental en demi finales. En fait, ce mec est un taureau au mental d’acier. Il vient d’envoyer un message à sa fédé : “je vais vous rendre la tâche difficile pour la sélection dans les prochaines épreuves jusqu’aux J.O, faites le bon choix !”

2 « J'aime »

Le meilleur moment de cet Open :

11 « J'aime »

Bien vu ! C’est pas la première Japonaise que je vois faire de la répétition, de la projection mentale de sa technique et de sa stratégie pendant les temps morts. Avec ça et l’histoire des cahiers, on peut imaginer que cela fait partie de toute une methode de travail mise en place chez les filles.

2 « J'aime »
4 « J'aime »

C’est étrange que la finale femmes ne soit pas sur la chaîne Youtube de l’ITTF :

2 « J'aime »

Tu as aussi remarqué !

Un oubli surement…

Un match avec des rotations de dingue, la balle tourne à chaque coup ! J’ai remarqué que Samsonov a débuté le match avec la plaque noire en CD pour passer sur la rouge au milieu du match.

3 « J'aime »

Et de plus, pas visible en Belgique (menfin):

Vidéo non disponible

Cette vidéo inclut du contenu de TV Tokyo, qui l’a bloquée dans votre pays pour des raisons de droits d’auteu

Je viens de mettre un nouveau lien (voir 5 posts au-dessus). Près de 19mn extraits de la finale Dames du Portugal Open.:wink: On va pas se laisser faire ! Les Nippons nous en veulent ! Déjà qu’ils emprisonnent de pauvres et innocents résidents français sans raisons valables. :sunglasses::stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Carlos on pense à toi : Nippons fripons …

Je comprends pas : ils avaient les droits de la finale femmes (mais pas celle des hommes) dès le début ou ils ont « pris » les droits quand ils ont vu ce c’était une finale 100% japonaise ? :thinking: