Opens ITTF

Ce bon vieux Vladi ne va pas se laisser faire quand même :))

Le match d’Hashimoto est diffusé ?

Non mais on peut voir le livescore

Je pensais et j’esperais que les 1/4 se déroulent sur 2 tables et pas sur 4 ! Quelle connerie

Tous les matchs sont serrés sauf celui expédié par Hayata.

Le coach chinois s’est barré depuis 2 sets, c’est dire le peux de cas qu’il porte à Hu Limei…
En tous les cas Shibata Saki est une machine à tops qui ne faiblit pas un seul instant.

Kato Myu éliminée à l’instant.

Hashimoto va encore s’en sortir…Seconde fois aujourd’hui où elle aura été menée 1-3…

Il commence le 5e set en marquant 3 points juste en faisant du petit jeu, le chinois prend un temps mort, Vladi fait des démarrages, en face il comprend rien : il tope, ça revient, il flippe, ça revient. Match finalement remporté par Vladi sur un ace :joy:

4 « J'aime »

Je suis subjugué par la lucidité et la condition physique de Shibata Saki.
Ca fait 1h qu’elle tope…

Hashimoto qualifiée: 4-3

3 « J'aime »

Quelle que soit la gagnante de ce match, il va laisser des traces sur le plan physique

Wladimir a eu le temps de se débarrasser de son jeune adversaire chinois, vite fait bien fait, et ça joue toujours à la table 2 : on débute la belle …

Et Liang Jingkun prend soin de son jeune compatriote en l’atomisant 2-0 après 10 minutes

Hayata-Hu Limei vaudra le coup…Pas certain qu’hayata passera

Match de ouf entre shibata et hu. Chapeau bas a la chinoise qui a impose une epreuve physique et tactique tres intense a la nippone.

Cet après-midi j’ai fait une sortie de 12,5 km. Hu Limei aussi : victoire 4/3 sur Shibata Saki. Bravo Mesdemoiselles, vraiment bravo… Mon intuition de début de match fut la bonne. Comme disait Takkyu, c’était presque de la conjecture …

1 « J'aime »

Ca peut etre un match pourri aussi. Fatigue, jeu similaire, regle de l’acceleration

Hayata est une attaquante. C’est Hashimoto qui défend …

1 « J'aime »

Desole pour l’etourderie, j’ai confondu les deux japonaises :no_mouth:

Victoire de Lin Gaoyuan contre Pavel mais va enchaîner avec deux doubles : MD et XD.

Bon, je ne sais pas pour vous, mais ca sent la finale Liang le Destructeur vs Lin le félin