Opens ITTF

Mais c’est sûr : Lin n’a pas eu besoin de sortir le grand jeu … Mais bon …

il a eu quelques balles de chances Moregard, c’était vraiment pour TRULS du cul !!!

1 « J'aime »

:joy: J’avais pas osé, Takkyu l’a fait !

1 « J'aime »

il a aussi écrit un roman
“Venez chez moi avec vos femmes, j’aime les grosses” - par Truls

1 « J'aime »
1 « J'aime »

profitez de LIU Shiwen on risque de ne plus la revoir souvent !

pour info, Liang Jingkun a défoncé Wang Chuqin 4/1 (4 7 10 -6 5). Peut-être que le match a été filmé par le smartphone d’un dirigeant de l’ITTF

1 « J'aime »

les 1/4 masculins opposeront :

  • YUKIYA UDA / YEBO LIU
  • LIANG JINGKUN / GUANKAI NIU
  • YINGBIN XU / VLADI
  • LIN GAOYUAN / PAVEL SIRUCEK

5 Chinois, 2 Européens et 1 Japonais. Ca demarre à 18h35, heure locale je suppose

1 « J'aime »

Chez les filles, à 17h40

  • HINA HAYATA / GEORGINA POTA
  • HU LIMEI / SAKI SHIBATA
  • LI JIAYUAN / MIYU KATO
  • HONOKA HASHIMOTO / FAN SIQI

4 Japonaises, 3 Chinoises et 1 Européenne

Les Nippones ont vraiment un coup à jouer, d’autant plus qu’elles ne s’affrontent pas !
Méfiance tout de même, la Chinoise FAN SIQI impressionne

1 « J'aime »

Une défaite qui risque de faire mal dans la tête du jeune Chuqin.

C’est possible mais je ne le pense pas @anon76599267 Il est jeune, ne se pose pas 10000 questions quand il rentre dans la balle.
Et puis Wang Chuqin a un capital confiance certain. Il a explosé Harimoto aux JOJ, disposé de Fan Zhendong en Open et en Super League chinoise (entre autres cadors) et sa carriere ne fait que commencer. Liang Jingkun dans une bonne semaine, tout le monde s’enfuit …
Non, pour moi, je ne vois aucune place pour le doute chez Wang Chuqin pour le moment :wink:

2 « J'aime »

Justement après ces superbes prestations de 2018 et son intégration dans le top 100 , il me semble que ses adversaires ont pris la mesure de son jeu.

les prochains mois nous permettront d’en savoir plus …

je prends le match en cours, mais finale U21 accrochée entre FAN SIQI et ADINA DIACONU la Roumaine. De supers échanges.

L’issue du match et la fatigue pourraient profiter à Honoka Hashimoto qui affronte en quarts la jeune Chinoise dans un peu plus d’une heure.

Edit : menée 6/0, la Chinoise remporte la 5ème manche 11/9, le match et le tournoi U21

Je me régale à nouveau en regardant un match attaque-défense à la table 2, comme j’apprécie toujours de voir Filus ou Gionis. J’en veux beaucoup aux dirigeants de la CNT de na pas faire sortir régulièrement Ma Te sur les Opens, d’abord parce qu’il aussi fort que d’autres Chinois présents, notamment sur les non-Chinois, mais aussi au titre d’un jeu différent … Cette conduite des dirigeants chinois est vraiment dommageable pour le Ping international de haut-niveau … Après, sur les WTTC ou JO, qu’ils fassent comme ils l’entendent …

2 « J'aime »

Hu Limei menée 4-10 et qui gagne 13-11 le second set…Elle a arrêté de rater :))

Oui en effet. j’ai déjà une petite idée du résultat du match . Mais… chut …

Pronostic difficile. Entre autres qualités, Shibata Saki a celle d’etre une veritable guerriere

1 « J'aime »

et pendant ce temps, Hashimoto se fait défoncer par Fan Siqi, qui confirme qu’elle joue bien sur défense. La-même Fan Siqi vient de gagner le tournoi des -21 ans et est toujours engagée en double…belle semaine pour elle qui sort pratiquement jamais de Chine.

C’est pour ça que j’ajoute chut car je ne suis sûr … de rien. La Japonaise joue très bien tactiquement une joueuse qui utilise principalement son RV …