Opens ITTF

Oui mais quand l’attaquant est collé à la table, ça peut surprendre.
A la grande époque de Wu Yang, ça le faisait souvent :))

oui mais WU Yang doit taper plus fort dans la balle que SATO

SATO doit faire un peu de muscu, prendre un matériel plus rapide ? je ne sais pas mais là je sens qu’elle plafonne; HASHIMOTO me fait meilleure impression [quoi qu’elle soit entrain de perdre une inconnue en ce moment même !!!]

1 « J'aime »

En coup droit, c’est certain :)) Je pense que Fan Siqi est forte sur défense, tout simplement. Si ça se trouve, elle joue dans la même équipe que Liu Fei ou Hu Limei…

Il y a quelques années Sato gagnait pratiquement tout en - 21 ans mais maintenant, Hashimoto est passée au-dessus et est plus forte offensivement.

1 « J'aime »

Maintenant on va voir ce dont est capable Truls …

1 « J'aime »

Li Jayuan, 375ème au classement mondial mène 3-1 et 5 points à 4 face à Samara…

ca a été dur pour Miyu KATO, mais elle s’en est sortie face à Minnie SOO

Léger coup d’accélérateur de Lin, fatal à Truls. Incroyable la vitesse de bras de Lin.

Je n’ai pas vu, Minnie a encore les cheveux roses ?

Je me contenterai de 10% de la sienne ! :slight_smile:

1 « J'aime »

beau fighting spirit de Honoka HASHIMOTO qui a eu besoin d’une belle et de remonter 1-3 pour battre une inconnue…

2 « J'aime »

et on ne le verra pas :((

la défaite de Sato nous prive d’un match de 3h30 qui l’aurait opposée à Hashimoto :)) Ce match se serait sans doute terminé avec la règle de l’accélération.

1 « J'aime »

ouais ils sont nazes à ITTF de laisser ce match en table 3
pour nous montrer quoi Hunor SZOCS - LIU Yebo en table 1 ? n’importe quoi

1 « J'aime »

bon ben Truls a gagné le 4è set… allez il ne faut pas s’en contenter !

Moregard va certainement se faire TRULScider dans la 5eme manche. Le jeune Suedois n’a pas encore trouvé le TRU(LS)C pour inquiéter des joueurs du niveau de Lin.

1 « J'aime »

Ca fait 3 sets qu’il résiste bien quand même. Chapeau à lui !

Plutôt bon, Truls, avec des marques assez serrées … Perd 1/4 …

Bon ben j’ai trouvé Lin plutôt facile. Victoire 4/1 en jouant serieusement mais sans avoir a s’employer vraiment