Opens ITTF

Hayata a toujours été une joueuse dangereuse, enfin c’est mon avis mais très kamikaze. Sur un jour, elle peut battre beaucoup de joueuses mais je pense qu’elle peut aussi perdre contre des Samara, Pota etc…le jour où elle a moins de réussite

ah la je ne pense plus, je pense vraiment qu’elle a franchi un gros cap en fin d’année dernière

Le coach chinois … Ah il est revenu à temps …

Je l’espère pour elle si elle veut espérer prendre la place d’Ishikawa en 2020. Elle est clairement plus dangereuse qu’Hirano.
Ito a déjà une des places en poche.

1 « J'aime »

Hayata a complètement surclassé Ishikawa aux championnats nationaux le mois dernier (j’ai posté la vidéo dans le sujet)

oui mais Ishikawa est une icône je pense, le classement parle pour elle et depuis le retrait de Fukuhara, elle est la capitaine…la sortir de l’équipe du Japon exigera des perfs sensationnelles de la part d’Hayata.

beaucoup de fautes inhabituelles chez LSW
Comme ce smash raté ! beau point volé par Hayata

Ce point d’hayata ! Dans le top ten du tournoi

1 « J'aime »

Je pense que Ma Lin est sur le banc si j’ai bien vu.

Trop de défaites de LSW contre des Japonaises…mais également, elle ne bat plus ni Zhu Yuling, ni Chen Meng…Son heure est passée.
Elle n’aura malheureusement jamais été ni championne olympique, ni championne du monde en simple.

oui il faudrait que LSW gagne les CDM ce printemps, mais sera-t-elle sélectionnée ?? pas sûr, mais bon il y a 5 places quand même

DING Ning, ZHU Yuling, CHEN Meng, WANG Manyu ça semble joué

LIU Shiwen est crédible encore. Il reste aussi le tournoi de qualification interne, elle a intérêt à le gagner !

1 « J'aime »

Oui, mais vu qu’elle a été aussi mise en difficulté par Sun Yingsha et he Zhuojoa, Rien n’est certain. Pour son oeuvre, elle aurait mérité un grand titre mais Ding Ning a sorti le coup de la blessure…qui tue :))

pour info, le round 1 du tournoi de qualification de la CNT pour les CDM est terminé, c’est SUN Yingsha qui a fini 1ere

du coup, c’est encore plus chaud pour LSW, surtout après aujourd’hui…

je pense que la pression était forte sur elle aujourd’hui, ça a été un des facteurs de sa défaite

1 « J'aime »

Trèch beau match entre Sato Hitomi et Fan Siqi, très intelligente.

1 « J'aime »

J’adore le jeu de jambes de Sato …

1 « J'aime »

C’est clair qu’elle est fit :)) Le toucher de balle de Fan Siqi est incroyable aussi et elle n’est presque jamais prise au dépourvu quand Sato attaque.

la plus grande faiblesse de Sato c’est que ses attaques ne vont vraiment pas assez vite à ce niveau. C’est une puce

Ca sent pas bon pour Hitomi, dont j’adore le jeu par ailleurs. Elle n’est pas determinante dans ses attaques, un point faible a cause duquel elle risque de plafonner rapidement :cry:

1 « J'aime »