Opens ITTF

exact ! Agréable et spectaculaire :heart_eyes:

oui très bon match

1 « J'aime »

je crois que c’est la première fois que je vois Hayata jouer en simple. Elle a du répondant !

elle est en super forme depuis Décembre. Il n’y a que ITO qui lui a mis un bon 0-4, aux Championnats Nationaux, mais depuis elle est sur un nuage. En décembre, au tournoi de qualification pour les CDM, elle a fait 10 matchs, tous gagnés, en ne laissant qu’un seul set. Très très grosse perf…

2 « J'aime »

Hayata n’a rien à perdre, ce n’est pas comme si elle jouait contre une Chinoise de 14 ans inconnue. Elle joue bien, lâche tout et Liu Shiwen est clairement sur un “déclin” relatif depuis 1 an. LSW devrait quand même s’en sortir par l’expérience et si Hayata baisse un peu son pourcentage de réussite.

1 « J'aime »

oui DING Ning et LIU Shiwen sont sur le déclin. mais elles restent très fortes. Ce sera ric-rac avec la nouvelle génération, mais elles devraient représenter la Chine aux JO

Wang Manyu et Chen Meng sont déjà désignées à 99%, du moins , c’est ce que mes amis chinois m’ont dit.
Liu Shiwen a oublié son jeu de jambes…

pour les JOs ou pour les CDMs de ce printemps ?

Les JO

déjà ? ça semble loin pourtant… ça m’étonnerait, la concurrence est rude

en plus DING Ning reste compétitive et c’est la championne en titre

Chen Meng, c’est presque l’assurance de la victoire finale et Wang Manyu, c’est la prochaine n°1 mondiale. Cela parait logique surtout vu ce qu’à ramassé Zhu Yuling par ito Mima et l’irrégularité des “vieilles” Ding Ning et LSW

Ca date un peu, mais CHEN Meng s’était pris un bon vieux 0-3 en finale des Championnats d’Asie contre HIRANO

second set d’affilée où Hayata, largement menée de 5 points remporte la manche

il y’a une heure précise pour WANG vs LIANG en 8ème de final ou c’est déjà passé ?

merci d’avance

Haha, Hirano a vite été calmée…combien de joueuses de CNT a-t-elle battu depuis ? 0

clair, mais elle n’a que 18 ans, elle reviendra au premier plan, j’en suis persuadé, ça va prendre un peu de temps encore.

d’accord avec ça si Wang Manyu élimine son complexe contre Cheng Meng, sa bête noire.

Je n’y crois pas un seul instant car elle n’a pas de plan B contrairement à Ito. Elle n’a que la vitesse et aucune variation. C’est pour cela que les Chinoises se sont si vite adaptées alors qu’Ito est capable de variations et d’inventivité.

plein de petits détails, mais je trouve que HAYATA s’est beaucoup améliorée
elle arrive à rester plus près de la table, son RV est vraiment rapide et puissant en prenant la balle très tôt. Bonne variété de services. Elle met beaucoup de rotation aussi quand il le faut, et trouve des angles avec son jeu de gaucher…

encore un peu d’irrégularité pour être au niveau des toutes meilleures ? mais elle s’en approche vraiment

2 « J'aime »

quand je dis prochaine, je pense dans les 2 ou 3 prochaines années. L’avènement de Chen Meng est proche et ça peut durer 2-3 ans