Opens ITTF

Est ce qu’il ne serait pas préférable de créer un nouveau topic WTT car tous ces nouveaux tournois n’ont rien a voir sur la forme et sur le fond avec l’ancienne formule et il y a beaucoup a dire sur ce sujet
Qu’en pensez vous ? @anon37265900 @Takkyu_wa_inochi @kashi@rinforzando

1 « J'aime »

Oui, à l’origine ce sujet c’est pour les petits opens (type Challenger) qui ne méritent pas un sujet dédié.

au fait je n’ai pas compris si les opens ITTFs ancien format auront toujours lieu ou bien si ils ont définitivement été remplacé par ces compétitions WTT

la chaine youtube ittf a pour titre « wtt » maintenant :thinking:

Mars 2021,

ci-gît l’ITTF

RIP

donnons-nous tous RDV ici

Sur Youtube, il y a bien la table 2, 3 et 4. Par contre, jamais vu la table 1. Chez vous ?

D’après ce que j’ai compris, la table 1, et uniquement celle là, est visible sur le site même du wtt.

1 « J'aime »

Et ça marche, je viens de tester.

D’accord !

@Takkyu_wa_inochi ta pa vu la vidéo que j’ai faites sur ma chaine pour expliquer tout le nouveau circuit snif :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

j’y cours …

1 « J'aime »

ben je n’ai pas trouvé, du coup j’ai regardé d’autres vidéos lol

WTT Contender Budapest 2021

2 « J'aime »

2021 ITTF Czech International Open : du 21 au 25 août (pas un tournoi WTT).

2 « J'aime »

par contre leur nouveau système de suivi des match c’est horrible … pour faire des recherches par pays…

Deux grosses compétitions cette semaine :

1 « J'aime »

Je ne vois pas les chinois, pour quelles raisons sont ils absents ?

China will not compete at the event due to a focus on the 2021 National Games of China and the 2021 World Table Tennis Championships as well as travel and quarantine restrictions as a result of the COVID-19 pandemic

J’imagine que c’est pareil pour la Corée du Nord.

Pour info, les français jouent actuellement table 1 contre la Russie et les françaises table 3 contre les néerlandaises.

C’est devenu le désert sur le forum … :neutral_face:

2 « J'aime »