Opens ITTF

J’avoue que cette situation me laisse perplexe :thinking:
J’ai du mal à croire qu’un joueur puisse faire le trajet entrer dans l’aire de jeu et faire une « démo » sans l’accord de son club (qui doit être probablement sa seule source de revenu). Ou alors Issy veut redescendre en Nationale et adopte la tactique d’Angers…

Je n’ai pas la nature exacte de la blessure, un peu de kiné/osthéo peut parfois suffire, je ne vois pas le mal partout :slight_smile:

32emes de finales :
Alexandre Robinot vs Alexander Chen 4-0
Benjamin Brossier vs Benedek Olah 2-4
Andrea Landrieu vs Chan-Yeok Park 4-2
Enzo Angles vs Steffen Mengel 3-4
Stephane Ouaiche vs Martin Allegro
Jules Rolland vs Niagol Stoyanov

32emes de finales :
Lucie Gauthier Sofia Zhang 4-2
Laura Pfeffer vs Yuan Wan 2-4
Audrey Zarif vs Yura Shinohara 2-4
Pauline Chasselin vs Chantal Mantz 0-4
Ocean Guisnel vs Sreeja Akula 4-3

8eme doubles femmes :
Pfeffer/Zarif vs Carey/Pavlovic
Chasselin/Guisnel vs Blaskova/Stepanova

Le top 16 on en parle ici ou en créé un sujet à part ?

Les participants

Les informations de l’événement

1 « J'aime »

Un sujet à part @RhymOne. Merci d’avance ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Par ici alors

Oui tu as probablement raison.

Quelqu’un avait déjà ouvert un sujet : Top 16 Europe 2020

1 « J'aime »

A noter une belle performance de Gauthier sur Zhang :+1:
Et pas mal de défaites contre des allemands.

Les joueurs français sont au rendez-vous à l’open d’Espagne et ils ont été plutôt combattifs : sont qualifiés pour les 16e de finale Jules Roland (victoire 4 à 3 contre Stoyanov après avoir été mené 3 sets à 1), Stéphane Ouaiche (victoire contre Alegro après avoir été mené 3 sets à 1 et victoire aux avantages à la belle), Andrea Landrieu (victoire 4 à 2 contre le coréen Park après avoir été mené 2 sets à zéro) et Alexandre Robinot (victoire nette 4 à 0 contre l’autrichien Chen).
En revanche, défaite d’Enzo Angles face à Mengel 4 à 3 et défaite de Benjamin Brossier face à Olah 4 sets à 2.
Les 16e de finale ont lieu tout à l’heure à partir de 20h

2 « J'aime »

En plus des résultat francais on peut noter :

la victoire du l’espagnol carlos caballero (311 mondial) sur le bresilien thiago monteiro (69)

la victoire du coréen baek kwangil (749) sur hunor szocs (118)

1 « J'aime »

Ah merde bon mon sujet est devenu LE sujet !

1 « J'aime »

Les 2 premiers simples des 16e de finale Hommes: fini pour A. Robinot et Landrieu

2 « J'aime »

Ça continue : défaite de Jules Rolland à nouveau sur le score de 4 à 1
Stéphane Ouaiche bientôt en piste et dernier espoir français du tableau Hommes

1 « J'aime »

Chez les dames : une française qualifiée pour le tour suivant : Lucie Gautier. Défaite d’Oceane Guisnel

1 « J'aime »

C’est décevant, ce sont des joueurs de même niveau. Un coup de moins bien passager ? Ou alors c’est le championnat professionnel en France qui est surestimé ? Difficile de savoir puisque l’interdiction de la double licence ne permet plus de jouer les pongistes étrangers aussi souvent qu’avant…

Edit : bon parcours d’Océane Guisnel qui s’incline devant plus forte. Brava Lucie Gauthier, toujours en course :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

OUAICHE battu par GERALDO 2-4

2 « J'aime »

Ouaiche je le trouve miraculé déjà contre allegro
Un comportement plus que limite, des coups de gueule (qui lui ont value un jaune) et une attitude moyenne de pleureuse qui ont fait sortir totalement son adversaire du match
Un mec a une tel attitude en face de moi j’aurais vite tendance à faire le tour de la table

Le constat est là, implacable : aucun français en 1/8 de finale dans cet open pas si relevé que cela … Bien dommage, c’était le moment de se montrer …
Mais il reste des filles ! Lucie Gauthier en 1/8 en simple et deux doubles en quart !! Allez pourquoi pas aller jusqu’au bout :slight_smile:

3 « J'aime »

Apres on avait que des seconds couteau francais

1 « J'aime »