Coupe d'Europe- Top 16 2020

Gros événements européen Le 8&9 février

Les participant(e)s

Les informations de l’événement

3 « J'aime »

au moins une compétition que les chinois ne gagneront pas ! :grin:

4 « J'aime »

Gauzy n.5 européen et Lebesson n.15 européen seront de la partie

Oui une belle compétition à venir pour nos européen(ne)s préféré(e)s

Il est 5 Gauzy !

1 « J'aime »

Ah oui exact, il est numéro 5 européen

1 « J'aime »

Fais gaffe, il y a quand même Wang Yang :grin:

1 « J'aime »

pas oublier les filles qui joue aussi … (y a pas de Française mais un « jolie » plateau)

https://www.ittf.com/wp-content/uploads/2019/09/2020_CCBEuropeTop16ConfirmedPlayers.pdf (fille et garçon qualifié)

Fin honnêtement à part Weber et aller jorgic il peut gagner contre qui ?

1 « J'aime »

timo boll risque encore de faire mouche !
pour moi c’est timo boll qui gagne ce top 16 2020 :wink:
en 2 ovtcharov , en tout cas du beau ping a regarder

pour moi Gauzy s’il reste sur son niveau actuel est un sérieux client même si Ovtcharov au vu de son dernier Open et du palmarès aura la faveur des pronostiques (tenant du titre et 5 des 7 dernier top 16 à son palmarès dont 5 finales de suite, 1 défaite sur Boll) devant Boll

Chez les filles Solja (tenante du titre) et Sozcs (finaliste en titre et ex tenante du titre) font encore figure de favorite… Jie Li n’étant pas la, Polcanova peut être une sérieuse concurrente

3 « J'aime »

Pas une seule des sino-portugaise n’est qualifiée ?
Ils prennent les 16 meilleurs européens au classement mondial (sans avoir plus de 2 représentants du même pays)?
Par contre il y a eu une opa de la Suisse sur l’ETTU ? Ça fait 3 années de suite que la compétition s’y déroule.

J’aurais dit l’inverse, même si j’aime pas son jeux Ovtcharov est en pleine bourre

c’est possible je pense a une final ente boll et ovtcharov après je trouve que boll est encore plus fort que y’a 1 ans donc pourquoi pas , boll m’impressionne beaucoup a voir aussi gauzy que je trouve très en forme actuellement et peut faire la surprise va falloir être solide mais j’y crois aussi

Je pige pas… Qu’un pays hôte place 1 de ses joueurs lors d’un Open national, pourquoi pas. Mais là, c’est un Top 16, donc les 16 plus méritants sur une période donnée. Alors que fiche Lionel Weber, contre lequel je n’ai aucun grief personnel, dans les 16 ? Ça décrédibilise d’emblée (en partie) cette compétition de l’élite européenne à mes yeux.
Si le pays hôte n’a pas d’autres moyens pour attirer du public, alors je trouve ça bien triste.

Edit : quand tu vois la liste des réservistes…

1 « J'aime »

oui c’est plutôt nul car franziska en réserviste :rofl:
le pauvre weber va devoir cravaché a la table pour espérer remporter ce top 16 et ainsi crée la surprise :rofl:

Franziska ne pouvait les faire dans tout les cas sauf forfait de boll ou ovtcharov

Si ni Franziska, ni Filus ne peuvent, la place de 16ème pour Pavel Sirucek aurait été totalement méritée. Il fait de bonnes choses depuis au moins un an.

Dans toutes les compétitions et tout sport, collectif ou individuel, sur chaque compétitions le pays hôte à un représentant et c’est logique… Donc même s’ils sont loin en classement les place de weber et moret sont logique. La place de lebesson à la coupe du monde 2018 c’est la même
Après la suisses profite du fait qu’aucun pays ne veux se taper l’organisation actuellement pour les enchaîner et sa se passe bien la bas…

3 « J'aime »

On n’est pas d’accord, ce n’est pas grave.:wink:
Pour moi, c’est un Top 15

Ryder Cup 2018 à Guyancourt (St Quentin en Yvelines), Europe vs États-Unis. Pas de Français parmi les 12 golfeurs européens.:wink:

1 « J'aime »