Opens ITTF

ou qu’elle vienne à perdre sa raquette…

1 « J'aime »

ou bien elle parte en voyage de noces !!! il faut juste que quelqu’un se dévoue, ce n’est pas évident

1 « J'aime »

Loin de moi l’idée que c’est bien fait pour hayata de ne pas aller aux wttc … Très loin …
Mais bon elle est en forme que depuis début 2019 sur l’international, donc forcément trop tard pour la sélection, et elle savait qu’il ne fallait donc pas foiré le tournoi. C’était à elle de faire ce qu’il fallait ce jour là, arrêtons de critiquer la jnt

Finale dames de l’Open d’Espagne.

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Open du Qatar

Pour le mois de mai : 4 opens « Challenge » (Serbie, Slovénie, Croatie, Thaïlande) et un « Platinum » en Chine.

2 « J'aime »

Challenger de Serbie à 13h00, livestream sur tables 1 et 2 uniquement. Si Salifou bat Carvalho table 3 et Landrieu bat Matsuyama table 8, on pourra les voir à 18h50 pour les 1/4.
En 1/8 ème chez les filles, Audrey Zarif vient d’être éliminée 0/4 par l’Italienne Li Xiang. Stéphanie Loeuillette revient à 1/2 dans son combat acharné vs NG Wing Nam de Hong Kong.
Edit : menée 0/3, Stéphanie remporte le 4ème set 11/5 ! Arrrghh, plus de Françaises dans le simple, Loeuillette éliminée 2/4 par la joueuse de HKG.

Hina Hayata et Minnie Soo, qu’on devrait retrouver probablement en finale, vont en quarts, programmés à 18h00. Pas de décalage horaire entre Paris et Belgrade.

2 « J'aime »

Pucar, qui avait éliminé Dima à Budapest, tombe en 1/8 contre le Russe Lev Katsman, 1/4 au terme de sets très serrés.

Salifou en quarts, 4/2 vs Carvalho, 14/12 au 6ème set. :slightly_smiling_face:

Fegerl N°1 sortie par Drinkhall

Le Russe sera contre Abdel en 1/4

Yep ! Le " Tourangeau " (de Pro B) Afanador prend aussi son quart ! Bravo à toi , Brian !

Une bonne occasion de voir Abdel-Kader et de découvrir ce Russe qui m’est complètement inconnu.

Zarif en direct sur la table 1 contre la Russe Malanina et la on voit le gros souci de Zarif sur défense…

Landrieu en 1/4 contre Kojic, sympa à suivre en livestream. Par contre, on ne verra à priori pas Salifou :persevere:

Et oui table 4 alors que seulement 2 table retransmis …
Zarif est en train de prendre une correction… Elle joue au tir au pigeon et arrose plus les baches ou le filet qu’autre chose
Edit déjà 2-0, ça va a 2000 a l’heure, pas d’affichage du score… mais grosse fessé

On est en décalage toi et moi :thinking:
Edit : Zarif doit certainement aussi disputer les U21

Avec un soft en cd ça doit pas être facile …

Sinon content pour Abdel, n’empêche qu’on le voit souvent bien dans des challenges !

C’est la demi des U21
Correction de ma part, j’ai pas vu la fin du 1er quelle semble avoir gagner alors qu’elle envoyais tout dans le filet sur ce que j’ai vu…
@Schuldiner elle s’enferme dans un jeu de poussette sur une joueuse qui est très agressive en poussette longue… Et soit démarre trop tard ou fait la faute en poussette

Edit c’est l’affichage du score qui est a la rue elle viens bien de se prendre une correction 3-0

A venir table 1
De Nodrest contre l’Anglais Jarvis en demi U21
L’autre demi table 2 avec Rembert tombeur de Rolland en quart contre ce Russe qui affrontera Salifou ensuite

1 « J'aime »