Opens ITTF

Oui c’est un bon début :+1::wink:

moi c’est le France-Brésil de 1986 que j’ai bien aimé à Guadalajara

2 « J'aime »

Allez Hina, à fond derrière toi !

1 « J'aime »

Enfin pour toi je veux dire !

1 « J'aime »

Au fait, qu’est-ce qu’elle fait en Open la Kato ? On ne la voit jamais :thinking:

Elle est sur le point de gagner le Spanish Open catégorie Challenge . Moins relevé qu’Oman mais elle va grappiller quelques points ITTF et un peu de confiance
Mais bon c’est clair elle n’est pas du même calibre que Hayata

2 « J'aime »

Merci pour l’info. Je n’ai rien suivi avant ce jour. Je vais essayer de jongler entre les deux opens. Allez Hina !

Hina une nouvelle fois gagnante :heart_eyes: ! On peut avoir accès à sa généalogie ? Les Nippons n’en veulent pas, elle a peut être des ancêtres francais? :wink:

1 « J'aime »

HAYATA a survolé encore la compétition

NOSKOVA 4-1
SHIBATA 4-1
SZOCS 4-0
HIRANO 4-1
CHENG 4-1

quel scandale qu’elle ne soit pas aux CDM ! seule ITO l’a battu sans bavure récemment.

Le match contre KATO était tout de même assez spécial.

Elle a battu toutes les autres Japonaises y compris ISHIKAWA, HIRANO, SATO, KATO, toutes les joueuses de TLeague (Chinoises, Coréennes, HK, Singapour) sur son chemin… et bien sûr LIU Shiwen.

la tornade HAYATA.

D E G O U T E

3 « J'aime »

Scénario à venir. Un gulasz préparé 10 jours plus tôt et un Tokay à 2 degrés = grosse gastro pour Kato et Sato à Budapest. Remplacées par Hayata et Shibata

2 « J'aime »

@metalhead

tout à fait, on pourrait encore avoir un Deus ex Machina comme tu l’écris.
Au Japon le groupe prime devant l’individu, là il s’agit bien d’une urgence nationale !!!

1 « J'aime »

La coupe du monde de Football s’est déroulé à Séville en 1982 et notamment le fameux match de Guadalajara … J’y pensais tout à l’heure pendant la finale du double … nostalgie …

1 « J'aime »

Séville 1982 c’est France - Allemagne

1 « J'aime »

Guadalajara Mexique 1986 :wink:

1 « J'aime »

Le Taïwanais Lin est un pongiste à suivre. On n’en parle pas mais il pourrait casser les pronos des CDM et se glisser en 1/4, voire en 1/2

1 « J'aime »

Oui voilà c’est un autre Guadalajara …

Kato, 22eme mondiale, bat Diaconu 4/2, multi-titrée chez les jeunes mais classée au-delà de la 150eme place mondiale. Les Nippons n’auraient pas envoyé Kato dans un tournoi à sa portée pour la voir gagner et ainsi légitimer sa place aux CDM ?
Pendant ce temps, Hayata (42ème !?:rofl:) perfe en finale contre la 8eme mondiale apres avoir terrassé des tops joueuses hors Chine.

1 « J'aime »

Et si une joueuse nippone venait à déclarer forfait ?

elle a terrassé LIU Shiwen au Portugal…et des Chinoises de 2è zone en TLeague (YUAN Xuejiao ex-Marvelous 12 par exemple)

1 « J'aime »

@Takkyu_wa_inochi. Je te rejoins complètement dans l’incompréhension et le dégoût que tu ressens. Ça nous prive d’une joueuse douée et accrocheuse qui possède les armes pour taquiner les Chinoises. Pfffff j’arrête là

1 « J'aime »