Oui c’est un bon début
moi c’est le France-Brésil de 1986 que j’ai bien aimé à Guadalajara
Allez Hina, à fond derrière toi !
Enfin pour toi je veux dire !
Au fait, qu’est-ce qu’elle fait en Open la Kato ? On ne la voit jamais
Elle est sur le point de gagner le Spanish Open catégorie Challenge . Moins relevé qu’Oman mais elle va grappiller quelques points ITTF et un peu de confiance
Mais bon c’est clair elle n’est pas du même calibre que Hayata
Merci pour l’info. Je n’ai rien suivi avant ce jour. Je vais essayer de jongler entre les deux opens. Allez Hina !
Hina une nouvelle fois gagnante ! On peut avoir accès à sa généalogie ? Les Nippons n’en veulent pas, elle a peut être des ancêtres francais?
HAYATA a survolé encore la compétition
NOSKOVA 4-1
SHIBATA 4-1
SZOCS 4-0
HIRANO 4-1
CHENG 4-1
quel scandale qu’elle ne soit pas aux CDM ! seule ITO l’a battu sans bavure récemment.
Le match contre KATO était tout de même assez spécial.
Elle a battu toutes les autres Japonaises y compris ISHIKAWA, HIRANO, SATO, KATO, toutes les joueuses de TLeague (Chinoises, Coréennes, HK, Singapour) sur son chemin… et bien sûr LIU Shiwen.
la tornade HAYATA.
D E G O U T E
Scénario à venir. Un gulasz préparé 10 jours plus tôt et un Tokay à 2 degrés = grosse gastro pour Kato et Sato à Budapest. Remplacées par Hayata et Shibata
tout à fait, on pourrait encore avoir un Deus ex Machina comme tu l’écris.
Au Japon le groupe prime devant l’individu, là il s’agit bien d’une urgence nationale !!!
La coupe du monde de Football s’est déroulé à Séville en 1982 et notamment le fameux match de Guadalajara … J’y pensais tout à l’heure pendant la finale du double … nostalgie …
Séville 1982 c’est France - Allemagne
Guadalajara Mexique 1986
Le Taïwanais Lin est un pongiste à suivre. On n’en parle pas mais il pourrait casser les pronos des CDM et se glisser en 1/4, voire en 1/2
Oui voilà c’est un autre Guadalajara …
Kato, 22eme mondiale, bat Diaconu 4/2, multi-titrée chez les jeunes mais classée au-delà de la 150eme place mondiale. Les Nippons n’auraient pas envoyé Kato dans un tournoi à sa portée pour la voir gagner et ainsi légitimer sa place aux CDM ?
Pendant ce temps, Hayata (42ème !?) perfe en finale contre la 8eme mondiale apres avoir terrassé des tops joueuses hors Chine.
Et si une joueuse nippone venait à déclarer forfait ?
elle a terrassé LIU Shiwen au Portugal…et des Chinoises de 2è zone en TLeague (YUAN Xuejiao ex-Marvelous 12 par exemple)
@Takkyu_wa_inochi. Je te rejoins complètement dans l’incompréhension et le dégoût que tu ressens. Ça nous prive d’une joueuse douée et accrocheuse qui possède les armes pour taquiner les Chinoises. Pfffff j’arrête là