Open Platinum Australie 2019

Défaite de Simon mais les deux joueurs nous ont offert un beau ping pong :slight_smile:

2 « J'aime »

Ce sera Lin Yun Ju pour Can Akkuzu demain

http://results.ittf.bornan.net/ittf-web-results/html/TTE5007/results.html#/knock-outs

1 « J'aime »

Matchs ittf, ça remonte à la catégorie junior donc je pense que c’est complet

1 « J'aime »

Dommage , mais que de beaux points de Gauzy pour remonter … de 4-8 à 9-9 !

Wins:
CHEN Qi: 1
MA Long: 1
XU Xin: 2
ZHANG Jike: 1
FANG Bo: 3
GAUZY Simon: 1
SONG Hongyuan:1
YIN Hang: 1
LIU Yi: 1
LIN Gaoyuan: 4
FAN Shengpeng:1
LIANG Jingkun: 1
FAN Zhendong: 3
WANG Chuqin: 2

  • ZHOU Kai 1 :cry:

Total: 24

1 « J'aime »

Ah ouais, ça doit peser dans la tête avant d’en affronter un :face_with_head_bandage::thinking:

1 « J'aime »

Yukiza Uda au prochain tour. Lambiet doit y croire :muscle:

Je n’sais pas pourquoi, mais j’n’y vois pas beau pour Akkuzu. :thinking:

1 « J'aime »

:roll_eyes:

Que pasa ? c’est parce que j’ai formulé ca bizarrement ?

Non non, c’est juste que le japonais fait de la :poop:

1 « J'aime »

j aime bien la partie de tableau du bas ils vont etre heureux les qualifiés qui vont y aller

Pendant 2 sets c’était Simon qui était dominant en top et le chinois c’est réglé peu à peu

1 « J'aime »

Ils ont commencé à mettre en ligne les vidéos sur la chaîne Youtube de l’ITTF :

J’ai vu le match en entier,je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi, en premier un filet contre lui sur balle de premier set irattrapable et ça change le score bon ça arrive, il fait deux services faux 2 fois à neuf neuf ce qui lui coûte très cher. dans les rallies loin de la table le bilan semble assez équilibré, là où il a perdu des points rapidement c’est en retour revers sur service long bombe , le chinois à fait ce service plusieurs fois et simon a mangé à chaque fois, c’étatit un beau match très serré dommage. je n’aimais pas trop simon ces dernières années mais je dois dire qu’il a progressé je le trouve plus complet et il a une variété de coups unique. il parait qu’il a changé de raquette??

1 « J'aime »

Je n’ai pas vu tout le match, je ne l’ai pas précisé. Par conséquent, j’ai lu ton analyse avec attention, merci pour ton point de vue.
Pour ma part, je trouve que Simon progresse en coup droit mais ce sera compliqué de rivaliser en rallye de ce côté, nombre de pongistes étant bien plus puissants et percutants que lui.
J’ai les boules car ce Chinois était vraiment à sa portée.

1 « J'aime »

Moi l impression que j ai, C est que Gauzy joue avec une raquette bien plus rapide qu avant. Sa technique CD est la meme (pas le mieux qui se fasse à ce niveau), sa balle va bcp plus vite que de habitude …enfin c est mon ressenti.

1 « J'aime »

Face aux Japonaises Nagasaki et Hashimoto , les Chinoises Zhang et Mu ont planté le poteau … défense de passer .

1 « J'aime »

Vous êtes dur avec Gauzy …. Ce match contre Zhou Kai est impressionnant franchement
Du super ping de la part de Simon !
Pour moi il a juste pas fait les bons choix de services à 9/9 à la belle
Bravo à lui de tenir le jeu comme il le fait il a vraiment progressé depuis ses 6 derniers mois

7 « J'aime »