Le formidable Open de Corée vient de se terminer et les pongistes n’ont pas vraiment le temps de se relâcher, puisqu’ils enchaînent avec l’Open d’Australie, un Platinum cette fois-ci Monsieur @Schuldiner .
Le plateau est énorme, personne ne semble manquer. Même la présence de Ma Te paraît confirmée @kakapo . Voici quelques infos :
Côte français, Tristan Flore se coltine Xu Yingbin au 1er tour préliminaire. Alexandre Robinot devra vaincre Jonathan Groth au second tour. Pour Can Akkuzu et Simon Gauzy, c’est indéterminé pour le moment
Après le Japon et la Corée , l’endurance de Xu Xin -engagé dans les trois tableaux- encore et toujours mise à l’épreuve . Epreuve qu’il a rendu de lui-même rude , très rude , en jouant et au Japon et en Corée … les trois finales . Pour … cinq victoires . Et six cérémonies du podium . Ce qui a retardé d’autant son temps de récupération . Et physique , et mentale .
Xu Xin … la plus belle caisse des top joueurs ? Je le pense …
escages
(1014pts V1 - Stiga allround evolution. cd. DNA M / rv DNA S)
#8
C’est certain. Lin Gaoyan est un peu la bête noire de XX. Il ne semble pas gêné par la qualité de balle de ce dernier et fait mieux que résister en top sur top. La clef sera certainement la capacité de XX a utiliser son revers.
Il se fait sortir au premier tour de l’Open de Corée et a le droit d’aller en Australie ? Si ça se trouve ça coûtait tout simplement trop cher d’annuler son séjour
Wong Chun Ting, qui bataille depuis des semaines avec pas mal de succès, se voit retirer sa place de tête de série 16 au profit d’un Australien (Hu Heming).
Du coup, il est invité à faire les périlleux tours de qualification. Il doit être ravi
À propos de ce Hu Heming, je vous encourage à aimer sa page fb, il met plein de conseils d’entraînement, des vidéos de ses entraînements très souvent, et il a l’air vraiment très passionné, c’est très agréable j’adore ce mec !