Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Open Platinum Australie 2019

Le formidable Open de Corée vient de se terminer et les pongistes n’ont pas vraiment le temps de se relâcher, puisqu’ils enchaînent avec l’Open d’Australie, un Platinum cette fois-ci Monsieur @Schuldiner :wink:.

Le plateau est énorme, personne ne semble manquer. Même la présence de Ma Te paraît confirmée @kakapo :grin:. Voici quelques infos :

Simple Hommes

http://wtentries.ittf.link/index.php?option=com_fabrik&view=list&listid=19&Itemid=135&fab_plist___tournament_raw=61&fab_plist___singles=1&fab_plist___gender_raw=M&fab_plist___canceled=No&order_by=fab_plist___points&order_dir=desc&resetfilters=1&fabrik_incsessionfilters=0

Simple Femmes

http://wtentries.ittf.link/index.php?option=com_fabrik&view=list&listid=19&Itemid=135&fab_plist___tournament_raw=61&fab_plist___singles=1&fab_plist___gender_raw=W&fab_plist___canceled=No&order_by=fab_plist___points&order_dir=desc&resetfilters=1&fabrik_incsessionfilters=0

1 J'aime

Oui c’est bien un Platinum celui là et n’en a pas que le titre !

Pas de Timo Boll, seul vrai absent côté homme

2 J'aimes

Bien vu ! :+1:

Côte français, Tristan Flore se coltine Xu Yingbin au 1er tour préliminaire. Alexandre Robinot devra vaincre Jonathan Groth au second tour. Pour Can Akkuzu et Simon Gauzy, c’est indéterminé pour le moment

Lin Gaoyan sera-t-il capable de mettre XX sous pression ?

1 J'aime

Knock out :
http://results.ittf.bornan.net/ittf-web-results/html/TTE5007/results.html#/knock-outs

2 J'aimes

Moins 8 .

Après le Japon et la Corée , l’endurance de Xu Xin -engagé dans les trois tableaux- encore et toujours mise à l’épreuve . Epreuve qu’il a rendu de lui-même rude , très rude , en jouant et au Japon et en Corée … les trois finales . Pour … cinq victoires . Et six cérémonies du podium . Ce qui a retardé d’autant son temps de récupération . Et physique , et mentale .

Xu Xin … la plus belle caisse des top joueurs ? Je le pense …

C’est certain. Lin Gaoyan est un peu la bête noire de XX. Il ne semble pas gêné par la qualité de balle de ce dernier et fait mieux que résister en top sur top. La clef sera certainement la capacité de XX a utiliser son revers.

Il se fait sortir au premier tour de l’Open de Corée et a le droit d’aller en Australie ? Si ça se trouve ça coûtait tout simplement trop cher d’annuler son séjour :smile:

1 J'aime

On note la présence de MA Lin parmi les inscrits.
:grinning:

3 J'aimes

Wong Chun Ting, qui bataille depuis des semaines avec pas mal de succès, se voit retirer sa place de tête de série 16 au profit d’un Australien (Hu Heming).
Du coup, il est invité à faire les périlleux tours de qualification. Il doit être ravi :joy:

3 J'aimes

À propos de ce Hu Heming, je vous encourage à aimer sa page fb, il met plein de conseils d’entraînement, des vidéos de ses entraînements très souvent, et il a l’air vraiment très passionné, c’est très agréable j’adore ce mec !

1 J'aime

toi aussi t’as ticqué ? :slight_smile:

et ouep, la tête de série n°16 se fait toujours avoir, il y a quelques mois c’était Bernie sur un open il me semble

Oui, Ma Lin, mais australien. Un homonyme ?

2 J'aimes

Encore un petit malin qui essaie de se faire passer pour Ma Lin!

5 J'aimes

Bon il a que 29 ans et c’est son premier open, donc on est sûr que c’est pas le bon :joy:

1 J'aime

MA Lin a raison de défendre l’Australie. C’est un pays plus sympa que le Qatar. D’ailleurs que devient LI Ping ?

1 J'aime

Flore qui s’en sort au 7eme, grâce aux services remises et à un point étonnant à 11-11 au 4e set

5 J'aimes

le valeureux RUMGAY n’a pas peur du grand é-COSGRIFF

1 J'aime