Open Platinum Australie 2019

Alex Robinot out
Victoire de Can Akkuzu 4/1 face à Yuki Hirano. Ça fait plaisir :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Autant le chinois a gagné le 1er set contre gauzy , autant depuis le 2eme set , simon il le graille.

Le chinois galère tellement sur les variations de gauzy ca en devient triste

2 « J'aime »

oui enfin il y a 2/2

1 « J'aime »

3-2 pour Simon, un sacré match quand même avec des rallys de tops sur tops impressionnant

1 « J'aime »

Carrément ils ouvrent vite le jeu c’est sympa à regarder :+1:

1 « J'aime »

Malgré que simon donne une balle de 3eme set a son adversaire en loupant son service a 9-9 , il l’emporte 14-12 et mene 3 set a 2 sur un chinois qui s’est reveillé et maintenant arrive a imposer son jeu .

Faut pas enterrer la peau de l’ours , abysslord a eu raison même si quand j’avais mis le 1er message le chinois était bien en perdition

1 « J'aime »

popopopo ce point du 7-5 dans le 6eme set , il vaut tellement cher ce point mentalement

Yeap, et sacrée balle de set aussi ça envoie bien :smiley:

Notons que akkuzu a battu hirano yuki ce japonais méconnu qui avait fait parlé de lui ces derniers temps sur le score de 4-1

Hwang minha le coréen bat 11-8 a la belle chen chien an

Florent lambiet le belge bat matsudaira kenta 4-2

Pov’ Simon… il risque de lui coûter cher son service raté au moment de tourner à la belle… on croise encore les doigts… Son mental semble au beau fixe, tout reste possible.

Bah… non… c’est fini…

Simon au tapis. Défaite 11-9 à la belle…

Dur défaite pour Simon :confused:

:sob: Fais chier

C’est clair… :sleepy:

Franchement ce match est dingue au niveau des échanges entre les deux joueurs :open_mouth:

2 « J'aime »

A 9/9 avec 2 services à suivre pour Simon, c’est dommage de finir à 9/11. Le Chinois a été dominant sur la diagonale coup droit. Pour moi, ça se joue en grande partie là. Ce n’est que mon point de vue.

23ème match de Gauzy contre un Chinois, … 22ème défaite :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Sur quelle période ?

Oui… mais celle sur Xu Xin en vaut bien 25 autres ! :joy:

1 « J'aime »

Et pendant ce temps, Kenta continue de creuser…battu par Lambiet, mon valeureux compatriote. Come on Belgium :stuck_out_tongue_winking_eye:

6 « J'aime »