Mu Zi s’en est finalement sortie contrairement à son match d’il Y a quelques semaines contre Sato où elle avait mené avant de craquer. Cette fois, elle a inversé la tendance et j’imagine que les prunes, marrons et caramels de coup droit ont dû pleuvoir. Bien joué mon capitaine Mu.
Troisième confrontation sino-japonaise - Qian vs Kato - et troisième victoire chinoise !
La déroute Japonaise !!!
où as-tu lu qu’on est dur avec Simon ?
A son tour , la Chinoise Li prend … l’Maki (Shiomi) et repousse avec superbe (4/0) son adversaire !
si on se met a perdre des australiens faut se poser des questions
dommage pour laura contre la 35eme mondiale
7 Chinoises rejoignent le tableau principal. No comment…
Emballez c’est pesé LI n’a fait qu’une bouchée de Maki Sushi
Paradoxalement, c’est le super point remporté par Simon pour mener 7/5 service à suivre au 6e set qui lui a couté cher. Après le point on le voit à la serviette avoir du mal à reprendre son souffle, et derrière il prend 4/0 en 1 minutes sur des grosses fautes, et perd le set. Je pense qu’un temps mort à ce moment là aurait été judicieux.
Il n’y a qu’une seule Japonaise qui a compris le truc pour gagner: c’est Hamamoto, elle a pris discrètement un passeport diplomatique autrichien qui lui permet d’éviter de jouer les Chinoises…
Nina Mittelham…seule sur son île pour la seconde fois d’affilée…
Enfin j’oubliais Bernie qui était tête de série…
Oui je trouve aussi qu’il a progressé en cd et rallies de fond de table, au début du match il était dominé dans ce secteur puis ça s’est inversé il me semble. c’est une défaite que j’ai envie de qualifier de pas heureuse du tout, s’il poursuit sa progression en cd je lui souhaite.
oui d’accord avec toi plus le filet sur balle de set pour lui au premier et quelques erreurs en retour revers sur service long
Ça avait l’air sacrément serré entre Gasnier et Minnie Soo : alternance de victoire a chaque set jusqu’à la belle.
Yoshimura qui n’y arrive pas non plus (1/4) , face il est vrai à Wang Chuqin .
Il y a quand Shiho Matsudaira et Miyuu Kihara qui passent les qualifs. Tout n’est pas morose non plus !
Ps , je suis ok avec ton message sauf le début, on est pas dur avec simon, on a fait une petite analyse du match avec bienveillance je pense
Pendant ce temps, Sun Wen fait un joli numéro vocal. J’espère que ceux qui s’agacent vis à vis de Tomo n’oublieront pas de le faire pour le Chinois également
Content pour Jeon Jihee qu’elle rejoigne le grand tableau. Elle avait été privée de son statut de tête de série numéro 16 par une illustre Australienne