Open Platinum Australie 2019

Li Jiayi que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam qui gagne 4/2 Hayata , dont on dit pourtant le plus grand bien ! Déroutant …!

Après, ces tours de qualifs, c’est la loterie. Hina aurait pu jouer une Australienne, elle tombe sur une Chinoise.
D’une manière générale, à l’image de Tristan Flore, Hina n’est pas très chanceuse au tirage

C’est littéralement ça , l’ami .

4/3 : Shiomi the way of success face à Lee Zion ! Une victoire qui fait du bien au camp japonais .

1 « J'aime »

Ma Te vs Jorgic en piste table 2. Hâte de vous lire :yum:

Pas courant un match opposant … deux jeunes pp ( Zheng Peifeng vs Qiu Dang ) .

1 « J'aime »

Zheng Peifeng / Qiu Dang… :+1::heart_eyes:

1 « J'aime »

Je suis uniquement le live scoring. Je regarderai certains matchs ce soir. Effectivement, un match opposant 2 PPistes mérite d’être vu.

Jorgic malmène Ma Te 2 set à 1. Peu d’échanges, très décousu avec des accélérations fréquentes du slovène.

1 « J'aime »

ça sent le roussi pour Ma, qui n’arrive pas à installer son jeu. Jorgic est trop " explosif ".

1 « J'aime »

Je ne sais pas quelle est l’option tactique de Ma Te, mais faut éviter son revers. Jorgic est très fort de ce côté

Je suis d’accord. Ma semble s’enfermer du côté le plus fort de son adversaire.

1 « J'aime »

C’est fini pour Ma qui n’a jamais eu le temps de travailler sa coupe, les attaques du slovène paraissaient le déborder trop souvent.

2 « J'aime »

On n’aura peut-être plus beaucoup l’occasion de revoir Ma Te en Open …

Merci pour tes, commentaires. C’est infiniment triste. Comme vient de le dire Roothooft, c’est terminé pour Ma Te en Open, pendant un moment en tout cas.

Ma Te devrait aller faire un petit tour en Bundesliga. S’il a prouvé face aux meilleurs Chinois, il galère face aux non Chinois.

J’aime bien les retransmissions ittv , entre les moments ou on a pas els matchs t’as aussi les moments ou t’as les matchs avec une qualité digne du camescope de tonton hervé durant les vacances a la baule en 1973 (je veux vexer ni les hervé , ni les habitants de la baule hein)

Et en plus ca pour voir samsonov se faire éliminer 4-1 par cho seugmin

Cho Seungmin qui sort Vladi, ce n’est pas vraiment une surprise. Cho Daeseong, 17 ans, qui sort Benedikt Duda 4/2, je m’y attendais moins. De vrais diables ces Coréens ! :smiling_imp:

Tristan Flore perd Wong Chun Ting 1/4. Si les têtes de série avaient été respectées, il aurait affronté Hu Heming l’Australien au lieu du Hong Kongais…les boules, pas de bol Tristan

1/4 face à Cho Seungmin : jamais vu un Samsonov matchant avec si peu d’allant ( de conviction) .

Tout le contraire d’un Zheng Peifeng , plus constant et actif , qui s’impose 4/2 face à Qiu Dang .

1 « J'aime »

Il devait avoir un surplus de motivation. Perdre un joueur porte-plume formé en Allemagne, peu importe son contexte familial, aurait été une grosse humiliation !

Oui , l’entraîneur de Zheng peut être fier de son jeune élève .