Open Platinum Australie 2019

Pas d’accord cher @leurasien. Le serveur est clairement perturbé dans cette situation, mais j’ai bien conscience que mon point de vue n’est pas très populaire :wink:. Pas touche à Chou Chine :joy:

2 « J'aime »

Perso, j’adore te lire. Fond et forme. Tu me fais réfléchir…en tout bien, tout honneur.

1 « J'aime »

je pense que si

11-1 Sun !

Sun à table…est une “ogresse” !

SYS, …l’équivalent d’un grand requin blanc qui s’offre une sardine pour l’instant…

2 « J'aime »

Oui je pense que la finale femme va être moins serrée … mais sait-on jamais …

Je ne suis pas surpris par la démonstration en cours de Sun Yingsha. Elle produit un ping phénoménal !

1 « J'aime »

Elle risque d’avoir encore très faim alors !

1 « J'aime »

c’est du massacre !

On reprendra ce mini débat du service ailleurs et ultérieurement. Les JA du forum devraient pouvoir éclaircir ce point :wink:

Connexion interrompue…

11-9 Sun, avec une Ding Ning qui a montré qu’elle pouvait avoir un peu plus d’estomac !

La règle c’est que si on sert et que le relanceur ne joue pas le point volontairement, parce qu’il n’était pas prêt à jouer, le point est à rejouer.

Bon bien sûr dans les limites du raisonnable, sinon l’arbitre lui lancera un “please, play” mais là xx ne l’a fait qu’une fois

11-9 et 3/0 Sun qui, un peu plus matchée, continue à aller…sa nénette de chemin !

OK. Ça me surprend quand même qu’on laisse le receveur dicter le rythme du match au détriment du serveur.

“dans les limites du raisonnable” = un flou supplémentaire dans ce bon vieux ping puisque sujet à interprétation

“mais là Xu Xin ne l’a fait qu’une fois”, ce n’est pas un argument recevable. De la latitude dans une règle, ce n’est pas une règle :wink::joy:

Pauvre Ding Ning. Elle vit en direct dans l’espace de jeu, un passage de témoin brutal face à une compatriote hyper douée. Cruelle réalité :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

J’aime beaucoup le jeu de SYS, mais comme je l’ai lu plus haut, pas du tout la façon dont elle laisse traîner son bras au service.

Pour la troisième fois, 11-9, mais …4/0 SUN Yingsga !

Bel Open néanmoins de Ding Ning !

elle a eu l’impression de jouer Fan zhendong :scream:

Coup de massue pour ding ! Les cloches ont sonnées

1 « J'aime »