La table 1 avec Audrey Zarif … un coup tu l’as , un coup tu ne l’as plus ! Décourageant au possible …
Et l’open ne fait que commencer …
La table 1 avec Audrey Zarif … un coup tu l’as , un coup tu ne l’as plus ! Décourageant au possible …
Et l’open ne fait que commencer …
Second tour compliqué pour nos pongistes encore en lice :
Bon ben c’est perdu … à son deuxième match ! Une jolie silhouette qui n’se laissera plus voir …
Liu Fei déjà éliminée… carton « vide » des Australiens qui réalisent non pas le sans faute mais le sans succès…Ma Lin est déjà à la maison…ça aide quand on joue à domicile…
Laura Gasnier , table 3 . En espérant que ça ma… , que ça marc… , que ça marche … jusqu’au bout .
ALERTE, Ma Te a gagné un match, je répète Ma Te a gagné un match.
Ah ! un kangourou en vadrouille sur le câble de retransmission…
Table 4, Hina Hayata continue son tour de Chine face à Li Jiayi
Pas d’enthousiasme démesuré, on verra ce que ça donne face à Darko Jorgic
Hayata inexistante sur cette première manche. 4-11
Li Jiayi, ce n’est pas elle qui menait 3-1 en Corée contre Sun Yingsha avant de perdre ? Edit : après verif, il s’agit de Qian Tianyi…mea culpa. Une Chinoise peut en cacher une autre.
J’trouve que c’est plutôt Li Jiayi qui existe beaucoup plus qu’Hayata là…
il faut qu’elle se lâche !!! allez Hina !!!
C’est vrai que quand elle se lâche, elle montre qu’elle est clairement au-dessus
Un p’tit service bombe / top en ligne et elle remporte son 2e set…
nerveuse Hina tout de même
il y a du déchet chez Hinata mais on voit de ces tops !
la Chinoise gagne un gros point pour mener 7-5…
et Hina gagne le point qui suit qui est un gros point aussi ! beau match
bord ou côté ? l’arbitre dit bord… ça va trop vite je ne saurais pas quoi dire…
Aie… 6-10 ça sent le sapin
7-11 tournoi déjà fini pour Hina
La chinoise ne voulait pas laisser partir sa perf… elle est tout d’même pas mauvaise du tout ! Mais, si Hayata avait lâcher tous ces coups sur toutes les manches, le score n’aurait pas été le même.