T’es sur ?
Que ce soit en simple ou en double, Patrick Franziska n’a jamais battu Xu Xin. Ceci dit, il faut bien inverser la tendance un jour et Hugo n’est pas du genre à se laisser marcher dessus
Calderano qui se fait tout de suite rappeler les règles du service !
Amusant d’ailleurs, parce que je n’ai rien vu de faux à son service, par contre si on veut être pointilleux celui de XX…
moi je l’ai vu faux dès son premier service (le bras devant)
Hugo Calderano peut le faire ça va être compliqué mais c’est possible
Aïe elle va être dure à porter cette perte de manche…
Le temps mort …
Finalement le deuxième set perdu va faire mal…
Va t-il le faire revenir de 3-0 à 3-2
je pense que xu xin va prendre les devant la !
euh Ma long a envoyé lin dans les bâches 4-0 ! incroyable je pensais pourtant un match super tendu , je vais aller regarder
4-2 pour Xu Xin dommage pour Calderano
Ça se joue à pas grand chose pour Hugo !
C’est souvent le cas en Ping…
C’est clair, le Brésilien a fait honneur à sa réputation de guerrier. Perso, j’adore sa mentalité et il a du talent aussi. Bref, un Top 10 mondial à sa place
du talent peut être un peu mais comparer a gauzy par exemple en terme de talent … , mais calderano bosse comme un malade il y a plein de vidéo sur ces entrainement c’est un dingue !! physiquement il est monstrueux
Il a moins de toucher que Simon et son ping n’est pas celui que je préfère, mais c’est effectivement un gros bosseur et un battant. Ça, se respecte d’autant plus qu’il évolue loin de son continent d’origine, de ses repères et qu’il a émergé d’un contexte où le ping est très confidentiel.
exactement moi je trouve ça incroyable quand il fait du panier de balle , il tape partout c’est très peu commun en Europe un joueurs comme lui , il fait quand même partie de la petit brochette a avoir battu un chinois "fan zhendong " donc il s’installe largement dans le top 10