11-6 et 4/0 Ma Long…qui a fait du Ma Long. Pas plus, pas moins.
Quant à son adversaire, c’est triste à dire, mais c’est une copie mal exécutée de Lin Gaoyuan que j’ai vue, et non Lin Gaoyuan en personne.
11-6 et 4/0 Ma Long…qui a fait du Ma Long. Pas plus, pas moins.
Quant à son adversaire, c’est triste à dire, mais c’est une copie mal exécutée de Lin Gaoyuan que j’ai vue, et non Lin Gaoyuan en personne.
Sympa la tape sincère…de consolation de Ma Long lors du serrage de main.
Wang CQ qui bat Liang assez facilement en 4 sets à 1 avec une épaule douloureuse. Ce jeune a vraiment un sens tactique étonnant de maturité.
Il a montré tant de belles choses ces derniers temps que, face à Liang Jingkun, Wang Chuqin ne pouvait être qu’au rendez-vous avec lui-même (4/1) .
Après un début d’année balbutiant Wang Chuqin, voilà quelques semaines qu’il a repris sa marche en avant vers les sommets du classement mondial.
Fort ce double mixte !
Joli coup double pour Wong-Doo qui gagne 3/1 Mizutani-Ito, après avoir déjà gagné 3/1 Xu-Liu en Corée !
Ouch, quel match entre ito et Ding…et en 2 minutes, le sourire d’Ito qui menait encore 7-5 a disparu comme par enchantement…8-11…Game over.
c’est pour ça qu’elle a perdu, elle a arrêté de sourire
Pas de coach pour Patrick sur un Platinum … Il est mené 1/2 … puis 1/3 avec un Falck assez éblouissant …
Prudent Falck : il mène 3/1 et 10/7 et demande un temps mort … Il s’est mis la pression tout seul : il perd le set 10/12 ! Il mène encore 3/2…
Je trouve ce temps mort malvenu. Pourquoi casser une spirale positive au moment de conclure le match avec 3 points d’avance ?
Bien évidemment ! A suivre, d’autant que Franziska semble revenir un peu dans le match au 6 ème set … Falck est contraint de faire le coup du lacet …
Franziska égalise à 3/3. Si Falck perd le match, il pourra s’en vouloir ! La victoire lui tendait les bras… même si l’Allemand n’est bien entendu pas n’importe qui …
J’ai pris le match à 2/1 pour le Suédois et il collectionne les grattes !
Bravo Patrick : beaucoup de talent et gros mental…
Super mental de l’Allemand, belle victoire. Quant au temps mort suédois à 3/1 et 10/7, j’aimerai bien savoir si c’est Falck ou K. Karlsson qui l’a pris
Franziska cet homme qui aime être au pied du mur pour sauter par dessus
Une défaite qui va faire mal à la tête du suédois.
C’est Falck qui l’a demandé sans même regarder son pote …