Open Platinum Australie 2019

11-6 et 4/0 Ma Long…qui a fait du Ma Long. Pas plus, pas moins.

Quant à son adversaire, c’est triste à dire, mais c’est une copie mal exécutée de Lin Gaoyuan que j’ai vue, et non Lin Gaoyuan en personne.

1 « J'aime »

Sympa la tape sincère…de consolation de Ma Long lors du serrage de main.

1 « J'aime »

Wang CQ qui bat Liang assez facilement en 4 sets à 1 avec une épaule douloureuse. Ce jeune a vraiment un sens tactique étonnant de maturité.

1 « J'aime »

Il a montré tant de belles choses ces derniers temps que, face à Liang Jingkun, Wang Chuqin ne pouvait être qu’au rendez-vous avec lui-même (4/1) .

1 « J'aime »

Après un début d’année balbutiant Wang Chuqin, voilà quelques semaines qu’il a repris sa marche en avant vers les sommets du classement mondial.

4 « J'aime »

Fort ce double mixte !

Joli coup double pour Wong-Doo qui gagne 3/1 Mizutani-Ito, après avoir déjà gagné 3/1 Xu-Liu en Corée !

Ouch, quel match entre ito et Ding…et en 2 minutes, le sourire d’Ito qui menait encore 7-5 a disparu comme par enchantement…8-11…Game over.

c’est pour ça qu’elle a perdu, elle a arrêté de sourire

Pas de coach pour Patrick sur un Platinum … Il est mené 1/2 … puis 1/3 avec un Falck assez éblouissant …

:pensive:

Prudent Falck : il mène 3/1 et 10/7 et demande un temps mort … Il s’est mis la pression tout seul : il perd le set 10/12 ! Il mène encore 3/2…

1 « J'aime »

Je trouve ce temps mort malvenu. Pourquoi casser une spirale positive au moment de conclure le match avec 3 points d’avance ?

Bien évidemment ! A suivre, d’autant que Franziska semble revenir un peu dans le match au 6 ème set … Falck est contraint de faire le coup du lacet …

Franziska égalise à 3/3. Si Falck perd le match, il pourra s’en vouloir ! La victoire lui tendait les bras… même si l’Allemand n’est bien entendu pas n’importe qui …

1 « J'aime »

J’ai pris le match à 2/1 pour le Suédois et il collectionne les grattes !

Bravo Patrick : beaucoup de talent et gros mental…

Super mental de l’Allemand, belle victoire. Quant au temps mort suédois à 3/1 et 10/7, j’aimerai bien savoir si c’est Falck ou K. Karlsson qui l’a pris

1 « J'aime »

Franziska cet homme qui aime être au pied du mur pour sauter par dessus

2 « J'aime »

Une défaite qui va faire mal à la tête du suédois.

C’est Falck qui l’a demandé sans même regarder son pote …