Concernant Ito, j’ai un peu le même ressenti que @leurasien et… depuis quelque temps déjà. Ceci dit c’est bien sûr une top-joueuse… J’ai fait gaffe à la typographie…
Le coach qui apparemment a réussi à remonter mentalement Kasumi est Qiu Jianxin.
quand les 4 meilleurs mondiaux font un petit double pour se détendre
Si c’est bien lui, il était sino-allemand et a joué en Bundesliga
oui et son fils est QIU Dang
oui je me disais sa aussi
les 4 meilleur mondiaux réunie sur une table
C’est exact et il a aussi été dans le staff de l’Allemagne voici quelques années.
Oh, c’est donc lui ! Le monde est petit. Je croyais qu’il était en Allemagne à surveiller la carrière du fiston.
TTD ?
Kesako ?
Table Tennis Daily peut être?
ishikawa qui mene 10/05 perds 12/10 sur un service loupé solide
un peu severe le 4/0
Ding / Ito, quel match et quelle balle de match !
Bravo à Ding Ning -grande dame du ping- qui met à la raison (4/3) Ito et son insolente jeunesse. Quel match échevelé, avec deux joueuses au maximum de leur savoir-faire!
Ding Ning a mené 1/0, puis 2/1. Ito a mené 3/2. Masque de souffrance sur le visage de la Chinoise, des expressions d’impertinence sur celui de la Japonaise.
Content d’avoir vécu cet affrontement de taille XXL en direct.
Chapeau Ding Ning !
Sympa de voir Alois Rosario de pingskills en interviewer post match.
11-6 Ma Long
C’est peut-être une impression trompeuse, mais Lin Gaoyuan semble déjà ne jouer que pour faire du mieux possible, et non pour essayer de gagner.
En effet Lin pour l’instant sans solution et un peu désabusé. Koki, sorts de ce corps !
11-6 11-7 11-6 Ma Long
Un match qui ne laisse paraître aucune indécision quant à son issue.
Tout le contraire du match Ding Ning / Ito Mima où, jusqu’au dernier échange du set décisif, la gagnante aurait pu être la perdante, et inversement.
impressionnant les enchainements de ML
Lin désabusé n’aura même pas pris de temps mort au 4° set. Tellement surclassé sur ce match par un Ma Long en pleine forme.