Pas de conclusion hâtive concernant Harimoto. Il devrait faire une pause. Ça sent le surmenage pour le très jeune héros nippon
Je mets une pièce sur Falck, pour aller au moins en demi.
oui je pense aussi une pause ne lui ferais pas de mal !
Surtout pour ses cordes vocales
ahhaha oui
ma long -ovtcharov 4-0 , le match est sans appel
Embrouille avec Groth.Appel au JA apparemment.
Certes, ça fait 15/0 pour Ma Long face à Dima. Cependant, l’issue du 2nd set a décidé du résultat. Jamais Ovtcharov n’aurait dû le perdre.
Au fait, l’interviewer ne serait-il pas le coach de Pingskills ?
oui peut etre mais c’est du ping , tout peut arriver , mais ma long est souvent mené dans les manche parfois et arrive a conclure , il est très intelligent dans le jeux
Aucune autorité digne de ce nom pour faire que le jeu reprenne table 2 ?
Si ! C’était lui aussi(e) l’année dernière !
Oui un bon petit tournoi d’été avec barbecue et tireuse à bière ça lui ferait du bien.
Allez Kasumi ! Le ping féminin a besoin que tu sois forte contre les Chinoises !
Et ouais, faut pas passer à côté de sa jeunesse qui, chez certains, se prolongent des décennies !
Drôle d’attitude pour Groth qui semble avoir été très énervé.
oui mais si tu compare Wang chuqin de 2015 au mondial juniors au Vendéespace , Harimoto lui mettrait 4/0 tous les jours
chuqin était deja très fort en 2015 , mais a tellement progresser , ah ba oui mais faut comparer le comparable , si tu prend harimot en 2015 … euh le pauvre c’était une brindille
Le ping est différent mais on a vu un paquet de nana en tennis qui étaient déjà cramés à 20 ans et ont disparus. ça peut être étouffant le précocité.
le japon n’est pas venu a cause des attentats mais je pense que Harimoto lui mettait déjà une branlée