Open Platinum Australie 2019

Pas de conclusion hâtive concernant Harimoto. Il devrait faire une pause. Ça sent le surmenage pour le très jeune héros nippon

1 « J'aime »

Je mets une pièce sur Falck, pour aller au moins en demi.

oui je pense aussi une pause ne lui ferais pas de mal !

Surtout pour ses cordes vocales :rofl:

ahhaha oui :rofl:

ma long -ovtcharov 4-0 , le match est sans appel

Embrouille avec Groth.Appel au JA apparemment.

Certes, ça fait 15/0 pour Ma Long face à Dima. Cependant, l’issue du 2nd set a décidé du résultat. Jamais Ovtcharov n’aurait dû le perdre. :thinking:

1 « J'aime »

Au fait, l’interviewer ne serait-il pas le coach de Pingskills ?

1 « J'aime »

oui peut etre mais c’est du ping , tout peut arriver , mais ma long est souvent mené dans les manche parfois et arrive a conclure , il est très intelligent dans le jeux

Aucune autorité digne de ce nom pour faire que le jeu reprenne table 2 ?

Si ! C’était lui aussi(e) l’année dernière !

1 « J'aime »

Oui un bon petit tournoi d’été avec barbecue et tireuse à bière ça lui ferait du bien.

3 « J'aime »

Allez Kasumi ! Le ping féminin a besoin que tu sois forte contre les Chinoises !

Et ouais, faut pas passer à côté de sa jeunesse qui, chez certains, se prolongent des décennies ! :joy:

Drôle d’attitude pour Groth qui semble avoir été très énervé.

oui mais si tu compare Wang chuqin de 2015 au mondial juniors au Vendéespace , Harimoto lui mettrait 4/0 tous les jours

1 « J'aime »

chuqin était deja très fort en 2015 , mais a tellement progresser , ah ba oui mais faut comparer le comparable , si tu prend harimot en 2015 … euh le pauvre c’était une brindille :sweat_smile:

Le ping est différent mais on a vu un paquet de nana en tennis qui étaient déjà cramés à 20 ans et ont disparus. ça peut être étouffant le précocité.

le japon n’est pas venu a cause des attentats mais je pense que Harimoto lui mettait déjà une branlée