Open Platinum Australie 2019

exactement , moi je parie rien a l’avenir d’harimoto , il a 16 ans , 16 ans !!! sont corps va encore changer donc sont jeux aussi , il n’aura peut être plus cette gnac qui la actuellement

Mais ce qui est important de noter c’est que Wang Chuqin était nettement moins fort qu’Harimoto ne l’est aujourd’hui quand il avait son age.

2 « J'aime »

hum je pense pas tu vois en 2015 harimoto avais 12 ans… non je pense que la chuqin était deja trop fort en 2015 c’était lui le chp du monde juniors

Je parle de comparer selon le même âge, pas de comparer leur niveau respectif en 2015.

J’ai pu voir les deux premières et la moitié de la troisième. Falck était beaucoup gêné par les tops rotation de Jang. Je regarderai la fin du match pour voir comment il a résolu cela.

oui mais harimoto c’est quelque chose d’inédit dans le ping mondiale , il a 16 ans

En sport chacun progresse à son rythme. Comme disent les américains il y a les “late bloomers”, des mecs qui font la différence sur le tard.

Si il est naturellement là où il est tant mieux, c’est plutôt bon. Mais si il est déjà usé par les attentes et les pressions diverses rien ne dit qu’il va encore exploser.

Mais bon il a de l’avance c’est certain !

bah non il finit avec la médaille en chocolat

il s’est passé quoi avec Groth?

oui tu résume bien la chose , il est très jeune a 16 ans subir une pression aussi grande c’est beaucoups sans compter tout le physique qui dois faire et tout car pour 16 ans je le trouve très costaud physiquement , donc avoir mais je pense qu’il aura surement une très grande période creuse

ah bon c’est qui le chp du monde a 2015 juniors ? je me rappelle plus trop

Puis ça doit être dur pour lui, là où il est déjà rendu, de ne pas être obsédé par Tokyo.

ah c’était liu dingshuo chp du monde juniors en 2015, et xu fei 2 et chuqin 3

c’est Liu Dingshuo qui emporte le titre de champion du monde junior( disparu depuis) finaliste Xue fei. Chez les filles, c’est Wang Manyu.

oui mais on le vois parfois en open liu dingshuo , mais il a totalement disparu !!

2 sets partout entre Fan et Franziska, assez étrange mais Franziska prend des risques et ça paye

fan-franziska 2-2 , fan mène 2-0 puis franziska revien 2-2 , il joue super bien franziska , tactiquement

oui sont service très bon

1 « J'aime »

Liu Dingshuo n’était pas finaliste à l’Open d’Australie l’an dernier ?

Edit Xu Xin le bat 4/1 en finale en 2018

il me semble que si , il a fait sensation a un moment mais depuis plus rien