Open Platinum Australie 2019

C’est dingue cette pétée prise par Harimoto contre Chuqin. Il était à côté de ses pompes ou c’est l’autre qui était chaud ?

Falck qui gagne ! Pas mal :grinning:

Magnifique match de Falck ( de Jang aussi ). Victoire du suedois qui continue de m’impressionner.

1 « J'aime »

Bien joué Hugo :slight_smile:

2 « J'aime »

chuqin beaucoup trop fort , il joue contre les point fort d’harimoto :grin:

aller c’est partie pour pitchford- chuqin , ça va être un retour vers l’Angleterre :sweat_smile:

1 « J'aime »

Freitas menait 7/2 dans le 6ème set, non ?
En tout cas, Calderano est vraiment solidement installé dans le Top 10 et sa place n’est pas usurpée

T’es sûr ?

on fais un petit parie , moi je dis chuqin 4-0 :grin:

Je ne sais pas, je n’ai suivi que la fin de set !

Oui, Calderano ne vole pas son classement !

En vrai j’arrive pas a comprendre ce fanatisme envers les chinois

Je suis sur je vais en chine je recup un mec qui a jamais joué au ping , je le ramene en france et le fais jouer contre certains , il gagnerait rien que par le mental

oui fin faut pas abusé non plus , mais la mentalité la bas est la pas la même , en chine c’est de la dictature , on rigole pas la bas

Merci ! D’habitude je le vois en double je pensais qu’il était un ton en dessous des autres. Il est jeune ? j’imagine que c’est pour ça qu’il est cantonné aux doubles.

Dima offre Ie 2nd set à Ma Long. 2 services ratés alors qu’il sert pour le gain du set, ça ne va pas !

oui il est jeune 19 ans , il est très costaud physiquement , et a jeux vraiment solide , harimoto le perd a chaque fois qu’il le joue

1 « J'aime »

oui , compliqué ovtcharov depuis un moment , ma long assure , on regarde la fin du match

Ok merci ! Beaucoup de gauchers en ce moment chez les jeunes.

J’ai bien peur qu’on perde 3 européens d’un coup :grimacing:

C’est la deuxième fois de suite que Wang Chuqin gagne d’entrée ( 1/16èmes ) Harimoto . 4/0 , ici , et 4/2 en Corée .

Au Japon , Harimoto avait aussi perdu d’entrée , 0/4 contre Sun Wen .

1 « J'aime »

ma long vs ovtharov , le match est poussif je trouve