Open Platinum Australie 2019

Les gradins… c’est pathétique… on se croirait au Qatar… loin de l’open de Corée tout ça.

1 « J'aime »

Les femmes de la CNT ont été expéditives. Plein de 4-0 et de très petits scores. Le niveau se resserre chez les hommes, mais la différence d’investissement se fait encore très nettement sentir chez les dames.

ils pourraient remplir la salle de kangourous pour qu’au moins on sache qu’on est en Australie

2 « J'aime »

Le syndicat des koalas et dingos australiens manifeste son mécontentement face à ce stéréotype.

3 « J'aime »

australiens/nes. Attention aux stéréotypes masculins …

lin yun ju vs xu xin , match très tendu ! super ce qu’il fait lin , très propre comme jeux

2/0 Xu Xin .

Lin qui fait à chaque fois le trou et Xu Xin qui à chaque fois le comble . Le match tient ses promesses .

il manque pas grand chose a lin pour fair tomber xu xin

Oui mais « ce pas grand chose » fait toute la différence quand XX serre le jeu

2 « J'aime »

Falck/Jang Woojin. C’est un match de parpaing dans tous les sens !

voila , pour aujourd’huit elle est la différence avec les chinois et les autre joueurs

1 « J'aime »

oui j’ai été jeté un coups d’œil ça avoine sévère :joy:

3/0 Xu Xin .

Sur les balles que Lin écarte sur son plein coup droit , Xu Xin arrive à déployer son bras télescopique pour marquer le point , même si ça pouvait sembler impossible .

2 « J'aime »

Grrrr … retransmission table 1 !

Xu Xin fait ce qu’il veut de son long corps , même en le soumettant aux plus extrêmes contorsions . Quel athlète !

édit : 4/0 Xu Xin . Avec Xu Xin au bout de la table pour adversaire , on est sûr d’assister à un match avec pas mal de longs et beaux échanges , même s’il ne les gagne pas tous .

2 « J'aime »

Même battu 0/4 par Xu Xin, injouable depuis quelques semaines, Lin Yun Ju a fait un bon match.
Il y a 11 ans d’écart. Le môme est encore un peu impatient et trop frêle physiquement. Bientôt ses attaques ne seront plus renvoyées par ses adversaires, car plus puissantes.
A 17 ans, il est déjà pris très au sérieux par l’élite du ping, dont il fera prochainement partie. Continue comme ça gamin !

4 « J'aime »

Je n’sais pas pour les tables 2 et 3 , mais , comme une personne capricieuse , la table 1 semble partie pour faire - grrr… - souvent des siennes .

Calderano qui n’arrive pas à conclure ! Ca va être de plus en plus compliqué !

Ceci dit, même si Hugo menait 3/0, le match est super serré depuis le début

Oui mais Calderano a quand même eu l’opportunité de gagner. Il ne faut pas trop qu’il y pense…