et oui, on n’a pas pu compter sur notre Championne Luxembourgeoise cette fois ci
Le ping sait se montrer reconnaissant et compatissant : une finale du double dames à disputer en guise de lot de consolation pour Wang Womenyu ( avec Chen Meng ) - qui le mérite bien - après la victoire 3/0 de la paire chinoise face à la paire attachante des très jeunes Japonaises Nagasaki-Kihara .
Et encore, LSW est forfait en dernière minute, SYS et WM se sont jouées en 1/32ème et Wang Yidi a été envoyée aux Universiades à Naples
Plus ça va et , oui , plus … ça empire pour le reste du Monde !
J’espérais un petit exploit des Coréennes Jeon Jihee et Choi Hyojoo, deux bonnes joueuses… Mais même elles se sont fait gifler
C’est quoi la suite ? Les demi finales du double mixte sans paire chinoise. Je ne sais pas trop ce que donne l’association Jun/Mima mais les 3 autres paires sont les meilleures juste derrière Xu Xin/Liu Shiwen
Et Chen Xingtong + Gu Yuting……elles auraient aussi pu y être :))
La liste est interminable…
Je viens de voir 10 minutes de la demontada que Suh Hyowoon a subie……
Elle s’est fait défoncée comme jamais.
oui, quand tu vois que les Li Jayi ou Qian tianyi qui ne sortent que rarement marchent sur la plupart des Japonaises……Ca en dit long…
Il y a aussi celle qui avait gagné un Pro Tour en 2018 contre Ito Mima . Je n’me souviens plus de son nom .
C’était pas Chen Xingtong?
Non . C’est une joueuse assez “âgée” et que la Chine fait très peu sortir .
La fin de la finale avait été très épique .
Wen Jia peut être.
Oui , c’est elle .
Il y a eu aussi Sheng Dandan, une coéquipière de club de Ding Ning…Elle a dû sortir 3 ou 4 fois en 6 ou 7ans et elle a fait 2 finales dont une à l’Open d’Allemagne….
Pour Wen Jia , je me suis trompé , elle avait gagné 4/3 Ito , mais c’était en quarts et c’était à l’Open de Tchéquie . En finale , elle s’était inclinée 2/4 face à Ishikawa .
C’est juste une impression ou il a énormément progressé en CD LGY ?
Pas du tout que c’était un manchot de ce côté là hein mais sur ce match en tous cas je le trouve percutant, bien placé, bref excellent…
Ah et ces remises de services très tendues dans le revers de Sun Wen
J’adore les commentaire sur Youtube :
Quelqu’un a relevé la plaque du camion qui vient de rouler sur Sun ?
quand on joue en défense, quelque part on M ça
WEN Jia ?