Open Platinum Australie 2019

Lin Gaoyuan a aussi plus souvent perdu Lee Sangsu qu’il ne l’a gagné en simple. Mais bon, LSS était très fort il y a encore 2 ans.
LGY a l’occasion de mettre ses 2 bêtes noires à terre et si ça n’arrive pas, ça n’enlève rien au fait que c’est un joueur énorme ! :star_struck:

1 « J'aime »

Pfff il a pas vu le jour Sun, il a quoi comme classement ce Sun d’ailleurs ? , à vu de vidéo je dirais que c’est pas plus que 18 :joy::joy::joy::joy::joy:
Bon, en plaisantant moins : on dirait que quasi chaque balle de LGY était placée là où Sun Wen était le moins à l’aise, impressionnant.

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:

Il ne sait plus ce qu’il dit

1 « J'aime »

le débat est partie trop loin …

si on prend toute la carrière non timo boll en a bien plus mais les 2 joueur sont tout les deux très fort et 2 jeux complètement différent

Mais bon sang on parlait de l’ère balle P :sob:

Bon ben j’arrête ce débat

1 « J'aime »

Vendredi n’est pas jeudi ! C’est heureux pour les lève-tôt ! Pour la session des doubles , retransmission impeccable ce matin . Pourvu que ça dure . Les simples le méritent bien ( début à 5:30 ) .

En quarts , succès total des paires chinoises : Chen-Wang en dames , Fan-Xu et Ma-Lin en messieurs .

la dernière Européenne dans le tableau est encore en lice, et n’est pas ridicule contre la Chinoise, mais déjà 0-3.

Ca fait un moment que je n’avais pas vu Hamamoto. Elle est plus lente que ses copines Japonaises, combien de fois veut-elle pivoter mais elle n’arrive même pas à bouger car la balle revient trop vite. C’est dommage qu’elle ne soit pas plus régulière car elle a quand même pas mal de choses sympa dans son jeu, un démarrage RV qui tourne beaucoup par exemple, et aussi un excellent service lifté long, elle a même fait plusieurs aces. On peut s’en inspirer !

D’ailleurs Sun , vexée, a décidé de servir comme Hamamoto en fin de match, et lui fait service gagnant sur la balle de match

1 « J'aime »

La Chinoise Zhang Qiang … une bien jolie pp ! Jolie et expéditive face à la défenseuse coréenne Suh Hyowon ( 4/0 5 6 6 3 ) .

1 « J'aime »

Je le dis , en toute décence et sans … cheveu sur la langue : Takkyu … chroniqueur en chef !

Suite des agapes pour moi avec un Sato-Ishikawa qui m’excite d’avance . Je parle de ping , là …

je vais plutôt regarder Miu v Mima

2/0 pour l’attaquante .

Sato fait c’qu’elle peut , Ishikawa fait c’qu’elle veut . Enfin presque ( 6 et 6 ) …

je regarde le double XX FZD / ML LG :open_mouth:

Bon sang , à peine le temps d’aller acheter le journal et tout s’emballe : Ishikawa gagne 4/0 et Ma-Lin mène 2/1 face à Xu-Fan .

3/1 Ma-Lin , avec art et belle manière .

c’est MA Lin qui coache Ma-Lin ?

1 « J'aime »

Ma-Lin était à fond et Ma Lin se réservait sans doute pour la finale .

6 Chinoises et 2 Japonaises en quarts. Je vais être sévère mais heureusement qu’il y a eu deux confrontations entre Nipponnes en 1/8ème, sinon…
Je trouve que l’écart se creuse à chaque fois un peu plus entre les filles de l’Empire du Milieu et les autres. C’est très inquiétant

2 « J'aime »