Groth a progresser ! il est un sérieux prétendant au titre européen
Ouais enfin ça fait quand même bien longtemps qu’il n’est plus le meilleur joueur non-chinois comme à la belle époque.
oui il est mal passer a la balle plastique comme ovtcharov …
Sun Wen s’est, semble-tIl, fait démonter par LGY…11-2, 11/5, 11/1, 11/3… une boucherie
pas étonnant lin est vraiment trop fort pour lui
Certes mais le même Sun Wen a quand même battu LJK et Harimoto dernièrement et là … il ne prend que 11 points en 4 sets… je pense que même le sympathique Heming Hu aurait fait aussi bien.
Médaille de bronze aux JO en simples et médaille d’argent par équipes, c’est plutôt pas mal comme résultats pour quelqu’un qui serait “mal passé à la balle plastique”.
oui fin bon faut relativisé la chose c pas non plus un manchot a la table
Pendant ce temps victoire de Groth qui confirme sa forme actuelle.
Et oui, y a-t-il encore des gens pour douter du niveau exceptionnel de LGY ?
il très fort mais il a encore tout a prouver ! il devrais rencontrer ma long en quart de finale
lol otcharov est mal passer a la balle plastique … n importe quoi c est dans le top 10 des conneries que j ai pu lire sur le forum ahah
depuis la balle plastique otcharov a fait une finale de coupe du monde, une victoire en coupe du monde … il est monté n°1 mondial…
quelle passage difficile a la balle plastique pour lui
ah et j oubliais, une medaille de bronze au JO ^^
sans compter les opens gagnés et j en passe ^^
Je viens de voir le tableau des 1/8èmes. Aucun Japonais à ce stade de la compétition dans un Platinum, ça fait bizarre !
euh excuse moi mais oui il a eu énormément de mal avec la balle plastique , oui liu guoliang l’avais dit aussi ! oui mais son passage a la balle plastique a été compliqué , mais c’est pas non plus un manchot a la table , mais actuellement ovtcharov … y’a plus grand chose aussi , on verra demain contre ma long
mais refléchis 2 min … le mec depuis la balle plastique est monté n °1 mondial a fait une medaille au jeux olympique, il a gagné une coupe du monde… tu peu pas dire quil a eu des problemes avec la balle plastique il n a jamais eu d aussi bon résultat avec l ancienne balle…
et il a eu du mal au début ??? mdr 1ere année de passage a la balle plastique il fait finale de la coupe du monde…
WOW quel passage difficile… y en a beaucoup qui aimerait avoir des passages aussi difficile …
Les gars vous oubliez que la balle plastique chez les pros c’est depuis 2015 voire 2014 …
oui et harimoto en ce moment il a un petit contre coup je trouve… il va peut etre lui falloir un peu de temps pour encaisser tout ca…
Apres tout on ne parle que d un jeune de 15 ans qui a eu des résultats plus qu exceptionnel et battu quasiment tout les meilleurs joueurs du monde…
c est 2014 pour les pro… et otcharov fais direct finale de la coupe du monde ^^
t aurais pas aimer avoir un passage difficile a la balle plastique comme ca toi?
moi j en rêverai hahaha
balle plastique depuis 2015 deja pour les pro tour … , 2016 maxi , donc lui il gagne en 2017 la coupe du monde , donc y’a eu des passage a vide je trouve , encore aujourd’hui il très irrégulier combien de RDV il a manquer , le classement mondiale est bidon aujourd’huit le champions du monde c qui ? ma long
bref je comprend ce que tu veux dire mais y pas que du bon