Open Platinum Australie 2019

Ça aurait été bien ^^

Oh les gars je pige pas depuis une phase qu’on a cette balle de merde je suis passé 18 :joy:

1 « J'aime »

Nan mais sur ce coup y a même pas de différence de point de vue possible …

Depuis 2014-15 dima a fait que progresser jusqu’à devenir peut être le meilleur non-chinois …

Depuis quelques mois il a un coup de mou, mais ça tous les sportifs pros te le diront, tu as toujours des hauts et bas dans une carrière, tu ne peux pas être constant tout le temps

1 « J'aime »

la balle plastique c est 2014… et otcharov fait direct une finale de coupe du monde…

Etre irrégulier veut dire probleme avec la balle plastique ? non…

le classement mondial est bidon aujourdhui ? ah bon? otcharov quand il a été n°1 mondial a enchainer victoire coupe du monde, open de chine, open d australie il me semble… en ayant battu des mecs comme lin gaoyuan et fan zhendong…

ah oui je comprend mieux il n est pas champions du monde… donc il a vécu un passage difficile avec la balle plastique … donc sauf ma long personne n est bien passé a la balle plastique .???

non mais ressaisit toi… otcharov a des résultats inconstants c est certain mais la balle plastique n a strictement rien a voir la dedans… je t ai donné ces résultats en balle plastique depuis la 1 ere année d apparition de la balle plastique … et il n avait JAMAIS eu de tes résultats avant… alors bon…

1 « J'aime »

niveau palmarès c est simple personne n a fait mieux en europe depuis 2014…

2 « J'aime »

oui c’est possible après je trouve quand meme c un joueur qui est exceptionnel mais pour moi c’est pas timo boll non plus , euh personne n’a fait mieux hum boll a battu ma long , boll bat lin gaoyuan en étant mené 10- 4 ou 10- a je c plus … coupe du monde a liège en 2017
depuis 2014 c timo boll qui a le plus gros palmarès
bref fin du débat tu a raison d’un coté mais tu te base énormément sur sont année ou il étais très en forme , mais on verra demain contre ma long , ce qu’il nous propose

1 « J'aime »

Ah non vraiment dima a gagné plus de titres que Timo désolé ^^

2 « J'aime »

Cruel de juger Ovtcharov sur ML qui ne perd plus un match depuis les calandes grecques…

1 « J'aime »

ah car battre un mec c est u palmares??? un palmares c est remporter un titre ou une place de n°1 mondial…

enfin bref laisse tomber va ^^

1 « J'aime »

va voir et compare y’a pas trop photos boll beaucoups plus depuis 2014

mais je suis d’accord , j’ai jamais dis sa deja mais va comparer les palmarès

boll vien tout juste de gagner les jeux européen 2019 c pas rien , et ou est ovtcharov encore absent ,donc le plus gros palmarès euro depuis 2014 c pas dima

Perso, je trouve que la balle P s’accorde plutôt au jeu de Dima, quand même très axé sur la puissance.

Pour l’anecdote, cette année, je suis allé voir quelques matchs en division nationale, quelques séries Open en tournoi, plutôt relevées. J’ai pu arbitrer, voir des matches de près, discuter avec nombre de sympathiques numérotés. Ce qui ressort le plus, c’est “une perte de sensations” avec la balle P, mais en aucun cas une perte de niveau qui lui soit imputable puisque “tout le monde a dû s’adapter”. Par contre, ils disent que “la transition doit être plus difficile pour les actuels vétérans”.

oui exactement

laisse tombé va … tes parti de nous expliqué qu otcharov n y arrivait pas depuis la balle plastique … on te prouve le contraire… maintenant t es entrain d essayer de nous expliquer que ouai il a un moins gros palmares que boll…

et que otcharov il est pas bon car demain il va ramasser sur ma long ( surement a cause de la balle plastique ^^ )

t es un champion

timo boll a gagné une coupe du monde et fait une médaille au JO??? tu va pas nous comparer les jeux europeen avec une médaille d or a une coupe du monde et une de bronze au JO ???

bref je laisse tomber avec toi …

mais pas du tout bref , après si tu veux comparer les palmarès euh bon ba voila boll ya pas photos !
ovtachrov est très irrégulier , on verra demain ce qu’il nous propose , mais la il c habituer mtn a la p balle

ovtchrov depuis 2017 plus rien ? d’après toi allor de quoi cela peut 'il venir ( ne prend pas en compte la p balle ) fin le débat

@Branflakes

Pour Mizutani, je n’en sais pas plus depuis qu’on en a parlé la dernière fois.
il “voit” la balle disparaître puis réapparaître…
il est devenu le DAREDEVIL du ping pong…

3 « J'aime »

Je rappelle juste un élément de réflexion sans prendre partie dans votre débat, vraiment… il y a eu plusieurs passage à la balle P!
Celles d’aujourd’hui ne sont plus les mêmes que les premières qui sont apparues!
Ceci sans prendre partie! Je n’ai pas d’avis sur le sujet!

1 « J'aime »

tu a aussi raison il y’en a eu plusieurs

Ce qui ne veut pas dire nécessairement que ton analyse est la bonne…:wink: