Elle a sans doute été affectée par sa non sélection pour les WTTC alors qu’elle était 2ème mondiale
Victoire de Miu Hirano face à la Chinoise Qian Tianyi alors qu’elle était menée 0/2. Miu en progrès depuis quelques temps
Nouveau coup de massue en vue à prévoir sur la tête d’Harimoto . Une avance conséquente galvaudée au premier set, de la crispation… on ne l’entend plus trop…
Je pense que Ding Ning commence à prendre de l’âge et je soupçonne aussi qu’elle doit avoir des pépins physiques qui font qu’elle n’est pas à son mieux. Elle a un jeu particulier qui consiste à tout remettre et ça pardonne pas trop. La grosse différence, c’est qu’elle a déjà son grand chelem ! Mais c’est une grosse battante, qui a de fortes chances d’être sélectionnée pour Tokyo en tant que tenante du titre. Si elle y va, elle s’y préparera intensivement et on devrait l’y voir dans une bien meilleure condition.
Je regarde avec curiosité le jeu de ce très jeune Coréen Cho Daeseong. Vraiment très solide.
Edit : Belle opposition même si insuffisante face à Pitchford qui s’impose 4/2
harimoto - wang chuqin actuellement , harimoto prend tarif , 3-0 la
Ça pourrait être lié, c’est possible. J’ai pas regardé ses matches. Je suis pas fan de son jeu.
Ben voilà, HT est sorti sans gloire de cet open, les 3 derniers sets ont été rapides.
groth qui debute bien son match ! franchement j’adore sont jeu , c propre , ca tourne , il touche vraiment bien la balle , son toucher de balle est très impressionnant
“Je s’appelle Groth”
La retraite est proche pour Mizutani… clairement.
hum oui peut etre mais il faut pas oublier que c’est un joueur qui a deja revue tout son jeux pour revenir au top mondiale il y a de ça 3 4 ans
au vu de ces derniers mois, il est en danger et perd contre pas mal de gars.
Il y a quelques années, il aurait expédié Groth 4-0 vite fait.
ah oui c’est sur il fait partie des joueurs qui on mal passer a la balle plastique …
je précise que groth est très bon actuellement ! il envoie du lourd
Mizutani a des soucis de vue depuis un moment, il voit plus très bien la balle. @Takkyu_wa_inochi, tu en sais davantage ?
Ne l’envoyez pas à la retraite pour 2 sets perdus face à un groth en rut, d’ailleurs il est en train de gagner là
Les gars, souvent je trouve que vous vous emballez très vite, positivement ou négativement, en vous basant sur un match ou une compétition, c’est pas comme ça que ça marche, un jugement est valable si il se base sur plusieurs mois !
Wang Chuqin a fait taire Harimoto
tu a raison , je ne me base jamais sur un match
En tous cas heureusement qu’eux ne raisonnent pas comme ça, ils arrêteraient leur carrière à la première défaite. Groth a le droit d’avoir progressé aussi.