… dialogue entre Emmanuel et Brigitte. Toute ressemblance avec des personnages connus serait fortuite…
- Sors de la tête de roothooft , Françoise .
La table 3 semble revenir sur ittv.
Perso , depuis dix minutes je suis la table 1 - 3/3 entre Ding et Liu - et ça marche sans à-coups .
Il va falloir que Zhu Yuling (24 ans) retrouve de la confiance rapidement parce que derrière la quasi intouchable Chen Meng (25 ans), les légendes Ding Ning (29 ans) et Liu Shiwen (28 ans), ça pousse super fort :
- Sun Yingsha, 18 ans
- Wang Manyu, 20 ans
- Sun Mingyang, 20 ans
- Liu Weishan, 20 ans
- Chen Xingtong, 22 ans
Et j’ai dû en oublier à coup sûr
Edit : Qian Tianyi (19 ans), He Zhuojia (20 ans), Wang Yidi (22 ans)
Oui, la pauvre était celle que je voyais briguer la deuxième place aux JO avec Ding Ning. Là, elle est bonne pour attendre la prochaine édition. Ça l’emmène à 29 ans et de très faibles chances, c’est une carrière détruite par une défaite.
Mdr :)))
depuis, elle a quand même gagné la coupe du monde.
Suh Hyowon mène 3 set à 1 contre Lee. Drôle de balle à la fin de ce set où Suh croît qu’elle rate la balle, lève les bras en l’air de désespoir, et la balle revient finalement dans le camp adverse. Point pour Suh.
Prenante fin de match remporté 11-9 ( balle de réussite à 10-9 ) par Ding Ning !
Vous pensez vraiment que Zhu yuling n’y arrive pas en ce moment à cause juste d’une défaite contre Mima en octobre 2018 ?
Qui , elle ?
Ito ou Zhu ? Difficile pour moi de me rappeler de tout .
Dans des proportions moindres, c’est pareil pour Ding Ning : quelques revers cinglants face à des compatriotes, deux défaites face à Ito, une face à Sato je crois, là elle s’en sort miraculeusement contre Liu Weishan, etc… Le contexte chinois féminin est impitoyable ! Le moindre relâchement et le doute qui en découle peuvent être fatal pour la place dans la hiérarchie. En cas de déroute, la pression est dingue et c’est le manque de temps couplé à cette féroce concurrence qui peut fragiliser ou condamner une joueuse.
Plus que la défaite , c’est son ampleur qui était choquante . Perso , oui je pense que c’est la raison qui explique qu’elle est méconnaissable depuis .
Table 4, match compliqué à venir pour Hirano face à Qian Tianyi
Zhu Yuling a gagné la dernière coupe du monde, bien après le naufrage contre Ito
bon fan zhendong s’impose 4-3 sur karlson … ca passe encore de justesse , xu xin confirme encore sa forme en s’imposant 4-1 sur jorgic
Alors ça rend encore pour moi plus incompréhensibles ses naufrages successifs en Pro Tour .
Non, c’est la coupe d’Asie en avril 2019 qu’elle a gagnée…c’est plus dur que la coupe du monde finalement.
A la denière coupe du monde, elle a perdu en finale contre Ding Ning
Les dommages d’une déroute sportive ne sont pas forcément immédiats. La fatigue et la fragilité psychologiques peuvent être ressenties plus tard. Zhu Yuling a d’abord lutté contre le doute puis s’est peut être laissée submergée ensuite, non ?
Enfin, ça doit être tellement différent d’une sportive à une autre…