Open Platinum Australie 2019

Chen Meng et Mu Zi, avant de s’affronter en 1/8ème, avaient prévu une ballade dans les jardins botaniques de Geelong. Du coup, elles ont accordé leurs emplois du temps et ont infligé un 4/0 à leurs adversaires.

La très authentique Tyrolienne, Yui Hamamoto, a finalement disposé des 46 ans de Lay Jian Fang 4/3. L’enthousiasme débordant des 13 spectateurs n’a pas suffi. Il faut dire que 11 d’entre eux n’ont appris qu’après le match que Lay Jian Fang est Australienne. :stuck_out_tongue_winking_eye:

A la belle, Bernadette prend un temps mort à 11/10 pour elle après le petit cri strident qui va bien. Chouette inspiration, Shiho Matsudaira empoche les 3 points suivants et le match.
Forza Europe ! :joy:

3 « J'aime »

Sur tous le match ou sur l’extrait vidéo ?

elle est en fin de course, elle n’a plus de Zhu

FZD à la belle

ITTF TV planté chez moi :sob:

chez moi aussi

C’est rétabli, mais ça lag un max :face_with_thermometer:

Très curieux match de FZD qui gagne à la belle tout en remportant deux manches avec un 11-1

2 « J'aime »

Sur tout le match.

Il réussit 100% de ses remises en coup droit et loupe deux remise revers.

Édit : j’ai mal compris, effectivement ils ont peut-être supprimer des highlights des erreurs de réception de Groth ! J’avoue que j’ai pas le courage de revoir le match en intégralité :sweat_smile:

Pour les fans du direct , pas une partie de plaisir , ce matin ! Grrr …!

1 « J'aime »

Perso , j’suis surtout frustré de ne pas voir ce que fait Xu Xin pour se dépêtrer du jeu … parfois flamboyant de Jorgic .

C’est déjà ça , le live scoring est de notre côté , et de celui de Xuuu-Xin : 11-9 et 4/1 . Bravo ( mon ) champion !

Je me demande combien de temps elle va prendre pour se remettre de son humiliation contre Ito.

Elle est finie je pense
Mais ses coachs sont vraiment sympas avec elle de la sortir encore en Open alors que les résultats sont assez catastrophiques

Tu as raison , j’avais complètement oublié ça .

Je pense que le plus grave pour elle , ce n’est pas tant ce non match lourdement sanctionné contre Ito , que le fait qu’elle n’a pas encore réussi à reprendre le dessus . Ce match commence pourtant à dater . Incompréhensible , pour moi , tout ce temps … pour rien ( euphémisme ) …

Hum … j’n’serais pas aussi dur ( au réveil , je le suis ) que toi . Les grandes championnes ont plusieurs vies …

1 « J'aime »

Mdr ! Je viens de me connecter à ittv et les 2 caméras qui fonctionnent sont tables 2 et 4, celles où il ne se passe rien :joy:

De la part d’itTV , c’en est si désopilant que … même Caméra Café ne fait pas mieux !

Bon, je n’ai vu que quelques lancers de balles au service, une dizaine d’arrêts sur image… Heureusement, le live scoring m’informe de la victoire de Lin Yun Ju 4/3 sur Koki Niwa.

Toute mon admiration à ceux qui insistent sur ittv

1 « J'aime »
  • Maman , maman , enfin quelqu’un m’admire .

• Reste de glace , mon fils .

2 « J'aime »