Chen Meng et Mu Zi, avant de s’affronter en 1/8ème, avaient prévu une ballade dans les jardins botaniques de Geelong. Du coup, elles ont accordé leurs emplois du temps et ont infligé un 4/0 à leurs adversaires.
La très authentique Tyrolienne, Yui Hamamoto, a finalement disposé des 46 ans de Lay Jian Fang 4/3. L’enthousiasme débordant des 13 spectateurs n’a pas suffi. Il faut dire que 11 d’entre eux n’ont appris qu’après le match que Lay Jian Fang est Australienne.
A la belle, Bernadette prend un temps mort à 11/10 pour elle après le petit cri strident qui va bien. Chouette inspiration, Shiho Matsudaira empoche les 3 points suivants et le match.
Forza Europe !
3 « J'aime »
RhymOne
(Clst 9 Bois Innerforce ALC P1 CD D05 RV)
Il réussit 100% de ses remises en coup droit et loupe deux remise revers.
Édit : j’ai mal compris, effectivement ils ont peut-être supprimer des highlights des erreurs de réception de Groth ! J’avoue que j’ai pas le courage de revoir le match en intégralité
Je pense que le plus grave pour elle , ce n’est pas tant ce non match lourdement sanctionné contre Ito , que le fait qu’elle n’a pas encore réussi à reprendre le dessus . Ce match commence pourtant à dater . Incompréhensible , pour moi , tout ce temps … pour rien ( euphémisme ) …
Bon, je n’ai vu que quelques lancers de balles au service, une dizaine d’arrêts sur image… Heureusement, le live scoring m’informe de la victoire de Lin Yun Ju 4/3 sur Koki Niwa.
Toute mon admiration à ceux qui insistent sur ittv