Open du Qatar 2020

Voilà suis pas le seul à l’avoir remarqué !

Là clairement on était plus du tout dans la catégorie encouragements.

Heu, tu peux couper le son ou même ne pas regarder parce que tu sais d’avance comment ça va se passer avec lui… moi j’ai pas le choix, je suis obligé de lire les messages pour voir de quoi ça parle.

Tu veux pas ouvrir un sujet pour en discuter et laisser les autres sujets tranquilles ?

1 « J'aime »

le pauvre petit est stressé et donc ça lui donne le droit de hurler plus fort ? qui est de mauvaise foi ?
Le stress , la tension, on les connait tous, de la D3 au pro tours. Le stress ne t’autorise pas à hurler à la mort, incommoder ton adversaire, le public, les autres joueurs, les téléspectateurs par tes nuisances sonores. Faisons simple, c’est juste une technique d’intimidation de ton adversaire, apprise, répétée, délibérée et aucunement naturelle. Des entraîneurs en France et dans le monde entier, l’enseigne et la conseille à leurs élèves au vu et au su de tout le monde. Continuez à vous voiler la face si vous voulez mais ne venez pas pleurer que nos salles se dépeuplent et que le nombre de licenciés baisse.

8 « J'aime »

Je ne vois pas le rapport, désolée

Penses-tu sérieusement que la tension entre un match de D3 sans enjeu est comparable à celle d’un pro tour quand tu es sportif professionnel et que tout le monde t’attend au tournant ?

Fais simple si tu veux, mais ce serait mieux en donnant des arguments :slight_smile:

Bref, je ne pense pas qu’on tombera d’accord, donc autant arrêter là et ne pas pourrir le sujet.

2 « J'aime »

100% d’accord avec Qnoopy.
j’ai vu le résumé du match; CCY crie plus fort que HARIMOTO (en plus il gagne , donc il a plus l’occasion de TCHOOO)

Bien joué CCY. content de voir qu’il se bonifie (presque) avec le temps.
Il a fait beaucoup de démarrages rotation dans le RV de HARIMOTO et cette tactique a vraiment bien marché. En plus c’est lui le vieux qui avait les jambes de feu, et qui prenait le max de balles en CD. Impressionnant de forme, victoire méritée. Je trouve que HARIMOTO s’est un peu entêté et aurait dû et pu changer un peu de tactique car il a plein de cordes à son arc, mais dont il se sert trop peu.

Je suis triste pour Tomo, mais j’espère très vite à nouveau l’entendre entonner ses TCHOOO vers la victoire.

3 « J'aime »

Pour empêcher une surpollution des topics où on parle d’Harimoto, rendez-vous Bar des Gueulards

3 « J'aime »

Recollage du sol table 1 :scream:

Ouai pendant le double chinois

Pitchford que je trouvais en perte de vitesse ces derniers mois semble revenu en forme. En finale du double homme avec Drinkhall et la il mène 2-0 sur Vladi.
Edit: Vladi revient à 1-2. Allez mon grand !
Par contre dans la série pas en forme Falck est mené 2-0 par Persson (mais c’est toujours dur de jouer un compatriote qui le connaît sûrement par cœur)

Gauzy a une carte à jouer sur cet open. C’est jouable sur calderano. Il est en confiance après les CDF

1 « J'aime »

Il a surtout jamais perdu calderano en match officiel après ils s’entraînent tous les jours ensemble …

C’est sur. C’est incertain. Ce sont 2 très bons amis

C’est quoi le décalge horaire please ?

2 heures

ok merci

yukiya est vraiment impressionnant j’adore sont jeu !

ittv en rade pour lematch de Samsonov. C’est la même chose pour vous ?

Oui malheureusement

Victoire de persson 4-1 sur falck . Décidement c’est vraiment quelqu’un

XX a mis comme prevu 4-0 a niwa qui niwa rien vu

CCY, tel un diesel infernal en a remis une couche.

j’ai encore en tête des tas de matchs qu’il a perdus sur le fil durant les 15-20 dernières années, un peu comme un loser magnifique. Ca fait plaisir de le voir gagner.
Tous des matchs spectaculaires.

4 « J'aime »