Open du Qatar 2020

Mizutani qui à pris le dessus sur Liang jingkun !

1 « J'aime »

je le souhaite mais tu parles trop vite… je crois les doigts … pour qu’il arrive à marquer ce 4è set si difficile

aie aie aie 11-2 au 6è LJK revient à 3-3 après avoir été mené 0-3

allez Mizu !! trouve le 3è souffle !!!

:sob::sob::sob:

2 « J'aime »

Zut, quel dommage pour Mizu ! Jolie perf mentale de LJK au passage, remonter Jun de 0/3 pour l’emporter, c’est fort.

J’espère vraiment qu’il a gardé suffisamment de jus pour demain. Simon a fait.un super match :star_struck:

wang chuqin s’en sort bien …
je pige pas trop Ma long est pas trop lucide je trouve a 3-2 11-10 pour lui il fait un service complètement dangereux pour la balle d’après …
chuqin s’en sort plus que bien sur ce match

Ma Long a pourtant eu quelques balles de match au 6ème set. Par moments, Wang Chuqin porte le ping à une vitesse supersonique, c’est dingue !

2 « J'aime »

oui mais Ma long doit gagner ce match … a 3-2 et 11-10 pour ma long il fou quoi a servir milieu de table assez haut … derrière c’est la patate …
ensuite a la belle chuqin a de la réussite sur les bord de table …
dommage car Ma long a tout bien fait autrement car a 3-2 il est menén 9-5 ou 9-6 je crois et il remonte a 10-9 pour lui et fait n’imp ensuite :thinking:
la je reste sur ma faim … gros manque de lucidité du coté de Ma long sur ce match la

J’ai pas vu le match gauzy calderano. Gauzy a bien joué pour le battre ?

oui il a bien jouer globalement

Pour ceux qui ont manqué le match ou qui regardaient gauzy, faites vous le Replay du Ma Long, Wang Chuqin. Probablement le plus beau match que j’ai vu depuis très longtemps. Un niveau de jeu extraordinaire avec des coups impossibles et une vitesse d’une autre planète. Ma Long en super forme, c’est une bonne nouvelle pour son éventuelle qualification pour Tokyo et WCQ…que dire…il emmène le ping dans une autre dimension.

4 « J'aime »

Les stats du match

1 « J'aime »

Je trouve pas le match de Ma Long … Quelqu’un a un lien ?

Il est pas encore dispo. Il faut attendre

Ou trouver les qualités pour le tour suivant

https://results.ittf.com/ittf-web-results/html/TTE5146/results.html#/knock-outs

2 « J'aime »

ok … merci … çà me rassure … je me demandais aussi où vous auriez pu trouver …

oui quand il arrive a imposer son jeu hors sur ce match il ne la pas imposer du tout et s’en sort bien Ma long manque carrément de lucidité ! il a eu plein de balle de match avec le service et n’a pas conclu …
pour moi Ma long offre la victoire a wang chuqin qui a la belle a un peu de réussite
meme si wang a bien joué Ma long était meilleur que lui sur ce match la mais chuqin a fait tellement de faute en coup droit , mais bon c’est le ping

2 « J'aime »

dur pour Mima contre FTW mais elle s’en tire 4-2 grâce à la variété de ses services

4/1 mais y a eu match entre Fan ZD et Persson Jon !

Mené 0/3, Jon a failli revenir à 2/3 en sauvant deux balles de match consécutives au 5ème set. Je n’dirais donc pas que face à Fan, il n’y avait personne !

1 « J'aime »