Les six Japonais avaient mangé … du lion !
Il pourrait tellement que Filus l’a fait , et bien fait : 4/0 !
OIKAWA qui bat un Chinois, c’est fort de café!!
Les matchs de demain sont publiés pour les Hommes http://results.ittf.bornan.net/ittf-web-results/html/TTE5005/results.html#/knock-outs
Pour ce qui me concerne, j’essaierai de voir Ma Long vs An Jaehyun. Hâte de savoir si et comment la pépite Coréenne peut inquiéter le maître. Je ne vois pas d’autres gros chocs.
Seulement 3 affrontements fratricides malgré le nombre élevé de Chinois et Japonais dans le tableau.
effectivement, ça ne fera que 3 non Asiatiques chez les hommes, et aucun non-Asiatique chez les femmes !!!
est-on sûr que ces 3 là ne sont pas un peu bridés ?
Pour … le 11-0 du jour , c’est fait !
Menant 2/0 face à Liang JK-Lin GY, la paire polonaise Badowski-Zatowka finira par perdre 2/3, dont ce 0-11 au set décisif .
table 4 la surprise du jour ?
NAGASAKI mène 2-1 contre ZHU YL
table 3 ISHIKAWA a donné une fessée à KIHARA
Oui dommage. J’aurais bien aimé voir la jeune et prometteuse nipponne face à Sun Yingsha, qui a balayé Suh Hyowon 4/0 également. Parce que Kasumi doit prendre un anxiolytique en ce moment même
Oui , Nagasaki Miyu développe un splendide jeu d’attaque et mène 3/1 .
Tant que c’est pas … toute la boîte , le match aura quand même lieu !
c’est la première fois que je vois jouer NAGASAKI en simple depuis un moment
elle joue vraiment bien; elle est grande, gauchère, je trouve son CD déjà bien plus puissant que celui de ISHIKAWA. Son RV est pas mal et bouge bien. Son jeu est certes très classique mais elle a l’air très en place.
de l’autre côté la pauvre ZHU Yuling a l’air complètement démotivée. Il faut dire qu’elle a perdu sa place en équipe 1 Chinoise (elle n’a pas fait les CDM) et reste sur quelques défaites cinglantes (notamment 0-4 face à ITO). On dirait qu’elle n’a plus la force de se battre pour regagner sa place. Il faut dire que la concurrence est rude, WANG Manyu, SUN Yingsha, sans compter toutes les autres jeunes qui arrivent. Pourtant elle était classée #1 mondiale il n’y a pas si longtemps
EDIT c’est fait, 11-9 , première grosse performance de NAGASAKI, cette nouvelle va vite faire l’effet d’une bombe sur la planète ping…
ce revers à 9-9 au dernier set quasiment perpendiculaire à la table qui met ZYL à plusieurs mètres de la balle devrait être dans le top10, en tout cas je vote pour
Fallait oser parier sur une nette victoire de Nagasaki. Faut toujours se méfier d’une Miyu, même si l’orthographe diffère de l’une à l’autre
D’accord avec toi , Takkyu .
Sur la durée des cinq sets, Nagasaki a produit un jeu totalement décomplexé . Le mieux c’est qu’elle conclut à 9-9 au cinquième set , service Zhu YL .
Elle montre qu’il n’y a pas de raison qu’une Japonaise ne puisse pas y arriver face à une Chinoise. De surcroît, je la reverrais avec gourmandise , et pour son jeu et parce qu’elle est mignonne comme tout.
Décidément, les chiffres valsent: nous ne sommes pas passés loin d’un autre … 11-0 , avec … ce 11-1 au troisième set de He Zhuojia face à Feng Tianwei !
Oui elle pourrait être la prochaine star Japonaise
Je savais qu’elle pouvait bien jouer mais la vraiment il y avait très peu de déchet, elle jouait très proprement et avec un gros mental.
Une victoire nette et une grosse performance. Par contre une ZHU en perdition
De plus, elle forme si je ne me trompe une bonne paire avec Kihara .
Oshima qui menait … de quatre points avant de perdre 9-11 Xu Xin au premier set !
La journée des athlètes du pays hôte ? Et pourquoi pas !
Yuya menait 9/4 et a pris 7 pts d’affilée dans la truffe !
C’est ouf, c’est le ping …!
Euh … 12-10 Xu Xin au deuxième .
Oshima matche bien pourtant !
édit : 11-4 Xu Xin au troisième . Le Chinois a ouvert l’écurie …
édit 2: en définitive, c’est comme à la maison … 11-8 et 4/0 Xu Xin. Avec sa grande amplitude , c’est quand même quelque chose le coup droit de Xu Xin !