Open du Japon

Harimoto / Sun , ça double vocalise et ça ambiance pas mal !

HARIMOTO a trouvé quelqu’un qui crie plus fort que lui, et il en a l’air bien affecté…

Un match très sonore, en effet ! Mais c’est en Bretagne qu’on associe le Cho à un art, on le cultive même, l’articho ! :crazy_face:
Désolé, je sors…

3 « J'aime »

le Chinois joue super bien, mais pendant le Time Out on a l’impression qu’il se fait engueuler par son coach…

Table 1, ou l’arroseur arrosé. Très intéressant. La question étant, est ce que Harimoto est inhibé par les chos sonores de Sun, ou est ce que Sun est simplement meilleur ? La réponse est, à mon humble avis, un peu des deux.

oui SUN est vraiment excellent, et je pense que HARIMOTO avait la pression avant le match.

Ce n’est pas grave, il avait quelques devoirs en retard, ça tombe assez bien finalement cette défaite

1 « J'aime »

D’accord avec toi @Takkyu_wa_inochi. Ça ne remet rien en cause, gérer cette pression fait partie de son apprentissage.
C’est encore un ado, il ne peut quand même pas déjà tout bien faire à son âge

1 « J'aime »

Insensé? Si, un peu: d’un seul tenant (4/0) Sun élimine le tenant du titre et ce, dès la première défense de son sacre !

SUN Wen a pris tous les risques, prenant tous les risques pour jouer beaucoup de CD. HARIMOTO n’arrive pas à contrôler la puissance de ces CD. Le Chinois a beaucoup servi long pour défier HARIMOTO dans les rallies qu’il a dominés en moyenne grâce à son CD.

HARIMOTO n’a pas réussi à enfermer son adversaire dans la diagonale RV ni à le dominer dans le jeu court comme il le fait habituellement et s’est retrouvé complètement impuissant

2 « J'aime »

Avez vous entendu le silence assourdissant dans ce 4eme et dernier set ?
Sun et toute l’équipe de chine ont fait passer le message suivant à Harimoto. Si tu gueules, on gueulera plus fort que toi, et si tu te tais, on saura aussi te battre en silence. Un match qui fera date…

5 « J'aime »

Et pendant ce temps là, tranquille comme un Baptiste, Filus gagne 4/2 Wong CT !

3 « J'aime »

Allez Hina !

1 « J'aime »

bon ce ne sera pas la catastrophe pour ITO, elle gagne le 1er set

11/3 pour Hina qui démarre en fanfare. Attention à la réaction de la numéro 1 mondiale

Lee Sangsu sort Zhao Zihao et Kazuhiro Yoshimura fait de même avec Koki Niwa !
Les deux héros nippons masculins au tapis

2 « J'aime »

Il reste MIZUTANI

Tu as raison, même si je le trouve un peu effacé ces derniers temps

ITO en difficulté face à GU

1 « J'aime »

Chen Meng est forte mais Hayata lui livre une superbe opposition
Edit : Hina égalise 2/2

1 « J'aime »

oui très forte la Chinoise, mais Hina revient à 2-2 !!! mais qu’est ce que c’est dur pour la Japonaise !!

1 « J'aime »