Parmi les défenseurs, j’avais oublié le Sud Coréen Choi Deokhwa (inconnu pour moi) , qui se fait malmener par le Nippon Yuya Oshima. Victoire 4/1 du Japonais
An Jaehyun sort Benedikt Duda 4/1. Sa demi finale aux CDM n’était pas une euphorie passagère. Ce Coréen est une pile électrique, il est fort et en pleine confiance. C’est un sérieux candidat au Top 10 mondial
Contre le porte-plumiste chinois Zheng Peifeng , Tokic a ses chances , mais il se montre bien nerveux . Déjà un jet violent au sol de raquette …! Sur une balle d’avantage gagnée par son adversaire .
Kang Dong Soo revenu à 2/3, il mène 10/6 au 6ème set…et le perd inexplicablement 10/12, ainsi que le match .
Ce défenseur Coréen est plein de qualités, belle défense, super coup droit d’attaque. J’espère qu’il aura de nouveau sa chance bientôt.
Pour changer un peu , victoire 4/2 des Japonais JIN Takyua et OIKAWA Mizuki face respectivement aux Chinois Liu Dingsho et Zhang Yudong . Bravo à eux !
Ca fait quatre Chinois / huit qui intègrent le grand tableau , deux des huit perdant contre d’autres Chinois .