Open du Japon

Gros match entre la joueuse de Taipeï Liu et la Japonaise Mori (tuerie te salutant) qui , après avoir fait tapisserie (0/2) , mène la danse (3/2) .

édit : pour finir , 11-9 et victoire 4/2 de la matcheuse japonaise .

2 « J'aime »

Dernièrement en barrage Pro A dames, Shao Jieni avait sorti 2 gros matchs et jouait ds la cour des grands. Pas étonnant qu’elle puisse être gênante au niveau international…

1 « J'aime »

Dans le match contre la Chinoise Zhang Rui , la Japonaise Ando Minami montre deux visages : une Ando (mineur) … 0/3 , et une Ando (majeur) …1/3 !

édit : Zhang s’y entend aussi en musique ! 11-5 et victoire 4/1 .

C’est bête de perdre ainsi sur tant de fautes évitables
Ca fait un peu ANDOuille !!!

1 « J'aime »

Oui , et inexplicable qu’elle se soit retrouvé dans l’pâté au cinquième set après avoir si bien gagné le quatrième !

Wang Yidi, vainqueur à HKG se fracasse contre la grande muraille Wu Yang…les semaines se suivent mais…

1 « J'aime »

Wu yang, après avoir mené 3/0, terrasse Wang Yidi 4/1. :heart_eyes:

Ce jeudi n’aura pas été le jour … de Yidi !

Wang Yidi , la lauréate de Hong Kong , éliminée 1/4 par sa compatriote défenseuse Wu Yang !

Wang Chuqin, demi finaliste la semaine passé, éliminé en qualif et Wang Yidi , vainqueur la semaine passée aussi, des œuvres de leurs compatriotes.

dites ils se dopent au lexomil les chinois(es) ?

Car bon la défaite de la portuguaise sur sun est quand même la 5eme victoire chinoise a la belle de cet open , en sachant qu’ils n’ont perdue aucune belle

Donc bon force mentale largement supérieure ou bonne étoile a chacun d’en décider

1 « J'aime »

Pendant ce temps, le joyau nippon chez les filles, Miyuu Kihara, rejoint le grand tableau après avoir disposé d’une pongiste de Hong Kong 4/0.
Une joueuse à suivre, assurément !:star_struck:

1 « J'aime »

Euh … 4/1, l’ami, mais c’est tout comme!

C’est le retour du Yidi … à la maison

2 « J'aime »

C’est bien 4/0 pour Miyuu Kihara :wink:

Oups … pas maso mais content que tu m’aies corrigé !

Arriver à se pendre au cou de l’Indienne Batra ne doit pas être chose facile vu … ses jambes interminables !

0/2 , puis … 1/2 .

Il était espéré que Manika se … battra !

édit : 14-12 et 3/1 He . Quel match de la Chinoise et quel match de l’Indienne (vaut mieux que deux tu l’auras) !

BATRA a un jeu intéressant, mais c’est dommage qu’elle fasse encore trop de fautes, tant qu’il y a autant de déchet elle aura du mal à faire une nouvelle percée au classement

11-9 Batra et 3/2 He .

Y a plus que jamais match !

elle avait été prise en photo lors de la cérémonie des prix ITTF l’année dernière à côté de Bernie qui paraissait si petite !

1 « J'aime »