Open du Japon

top picot strawberry bord de table !

Ca tourne parfois … au skecht …

1 « J'aime »

HZJ s’obstine à jouer les angles alors qu’un bon matraquage au corps…

La je crois que la tête de HZJ c’est pas loin du “j’aurais dut écouter mes parents et faire de la danse , même ma grand mère elle tope mieux que moi”

1 « J'aime »

ce qui est sûr c’est que si la Chinoise perd, elle mange sa raquette ce soir

1 « J'aime »

Elle a toujours eu difficile contre totes les défenses. C’est son jeu qui veut ça. On ne peut pas tout avoir quand on joue avec un picot long

2 « J'aime »

Je sais pas si elle va bouffer sa raquette mais en tout cas elle bouffe bien l’effet

2 « J'aime »

c’est un match où OJIO ZHUOJIA

c’est vrai qu’avec cette joueuse en face, il y a de quoi devenir fou je pense

Wu yang bat Odo Satsuki !
Après un second set interminable la chinoise lui a dit :
« Odo do Satsuki comme ça ! »

1 « J'aime »

et une belle

Par contre c’est la guele que doit tirer la chinoise qui doit pas être belle

Sinon kakapo c’est peu être possible mais si c’est le même cirque a chaque fois qu’elle rencontre une défenseuse c’est un sketch , être a ce niveau et enchainer parfois 4 ou 5 poussettes et quasiment jamais accélérer

2 « J'aime »

Beaucoup d’entre nous pèteraient les plombs en effet !

grosse prise de risque de la Japonaise pour virer en tête à 5-4 au changement de côté grâce à cette (rare) frappe CD

puis de la réussite sur ce bord de table 6-4 pour la Japonaise (d’abord annoncé pour HE ce point)

suspense suspense

1 « J'aime »

la j’espere que sur le côté HZJ est pas parti voir son coach mais son psy

Parce que bon si elle devient encore plus petit bras on a la regle d’accélération qui va se mette en place

1 « J'aime »

j’ai l’impression que le coach de HZJ lui a dit de bourrer à fond tant pis

arfff c’est OJIO qui craque !!!

Elle a un jeu de contre…si on ne lui rentre pas dedans, ça devient compliqué. C’est comme si on demandait à han ying d’attaquer à chaque échange…

2 « J'aime »

quel final

on a évité un suicide ce soir

1 « J'aime »

Fin y a une marge entre attaquer a chaque échange et se sentir obligé de passer une défenseuse en variation de poussette

Heureusement que la japonaise fait beaucoup de fautes en attaque sinon la chinoise s’en sortait pas

Mais bon encore une victoire chinoise a la belle , décidement ca doit etre la 4eme ou 5eme de cet open

1 « J'aime »

Très très compliqué pour HE , mais bon , c’est fait .

Du coup , les joueuses chinoises font aussi bien que les joueurs chinois :

  • Chine 3 / Japon 0
  • Chine 5 / reste du Monde 0

HE Zhuojia a vraiment mal joué. SH’IZNOGOUD

La Japonaise elle mérite son surnom HARUN’ELLE POUSSAT, la merveille des QUALIFS
https://images.app.goo.gl/568ER2QcpU5dQwPp9

3 « J'aime »