Je savais que Xu Xin pouvais le faire !!!
Sha Sha expéditive au 1er set … Bon je pars pour l’Océan . Arghhh !
Tu n’auras plus qu’à appuyer sur le bouton de lecture à ton retour du spectacle marin
Qu’est-ce que le ping a l’air facile quand on regarde le style de Sun Yingsha ! Elle a déjà le meilleur coup droit du ping féminin, non ?
Y a match avec Chen meng et Wang manyu là-dessus.
Ma compréhension tactique du ping étant ce qu’elle est, une bonne âme pourrait me dire comment LSW a renversé le match à ce point dans les sets 3, 4 et 5 ?
elle a joué en mode championnat du monde en Hongrie…En ne donnant plus rien et en mettant des buses sans arrêt.
En tout cas, dans ces sets là, LSW a obligé SYS à jouer un peu plus loin de la table et sa science des angles a parlé
Le meilleur coup droit du ping féminin, c"est celui de ma fille…
100% des pères pensent la même chose que toi pour leur propre fille
le set parfait pour SYS.
Là-dessus, rien à faire.
Des points gagnants soupoudrés de 4 points de chance en plus…
Épatante Sun Yingsha ! Malgré la pression que lui a mise l’expérimentee Liu Shiwen en remportant 3 sets d’affilée, SYS ne doute pas et remporte cette finale. Mérité compte tenu de sa progression constante
Business as usual pour SUN Yingsha
pas de sourire, pas de cri, pas de poing levé, elle gagne un platinum event, mais c’est comme si c’était juste un match d’entraînement pour elle
Oui, une joueuse qui ne m’inspire rien du tout…
Qu’elle regarde la manifestation de joie d’Hitomi lors de sa victoire sur Ding Ning. Ça faisait plaisir à voir
Avec cette victoire de Sun Yingsha , je me demande s’il est déjà arrivé que , dans la même année , tant de Chinoises différentes remportent un titre en simple . J’en compte cinq .
C’est laquelle , ta fille ?
Sun Yingsha comme avancé par metalhead , ou Wang Womenyu , ou encore Chen Meng comme estimé par kakapo ?
LIU Shiwen a eu de la chance aux CDM de ne pas avoir eu à rencontrer SUN ou WANG
Et Gatien de ne pas avoir dû rencontrer Waldner en 93, éliminé en demi par Saive etc… etc…
Vous avez petit-déjeuné … de spéculos ce matin , les gars .