Open du Japon

Pfff ce service bombe à 4/3 :heart_eyes:

1 « J'aime »

ça fait du bien de regarder un match avec 2 joueurs qui réfléchissent et ne font pas que mettre des sacoches.

1 « J'aime »

Pas payé pour le gamin mené 2 sets à zéro

2 « J'aime »

J’aimerais qu’il revienne à 2-1 …

Son calme, sa sérénité et son attitude m’impressionnent…

1 « J'aime »

encore une chatte de XX sur un point important

1 « J'aime »

Zut, je n’ai pas entendu l’identité de l’entraîneur de Lin Yun Ju. Quelqu’un ? J’ai cru comprendre que c’est une légende du ping à Taipeh

Il me semble que c’est Chiang Peng-Lung. A mon sens l’un des derniers très grands joueurs porte-plume classique (c’est-à-dire sans le RV inversé).

4 « J'aime »

Merci pour l’info !

Si je devais donner un conseil à Lin Yun Ju : “quand ton adversaire est loin de la table, pillonne plutôt son RV, car en top CD sur CD, y’en a (d’autres) qu’ont essayé : ils ont eu des problèmes !!!”

2 « J'aime »

Pas grand chose à dire sinon que le + fort a gagné.
Mais j’avoue mon plaisir de voir LIN Yun Ju continuer à gravir les échelons un à un……

2 « J'aime »

La passe de trois !

Et pourtant , Xu Xin avait eu la malchance de devoir jouer Fan Zhendong .

2 « J'aime »

Victoire méritée pour Xu Xin, très motivé et performant sur ce match. Quant à Lin Yun Ju, il aura son tour en platinum. Il fait déjà des merveilles à 17 ans. Quand il sera à maturité physique, ses coups feront bien plus mal.

5 « J'aime »

:joy: C’est vrai que Lin Yun Ju a eu la chance d’affronter Cho Seung Min, Lin Gaoyuan, Hugo Calderano et Sun Wen, un parcours idéal pour aller en finale. :wink:

6 « J'aime »

Un parcours pas piqué des hannetons , non plus !

2 « J'aime »

Ca fait un moment qu’on le dit mais ce jeune Taïwanais est très doué et sera un candidat aux plus grands titres de la discipline

6 « J'aime »

+100000000000000000000…

1 « J'aime »

finale Dames

finale Hommes

2 « J'aime »

Si on regarde uniquement les classements de ses opposantes, la victoire de Sun Yingsha est impressionnante.
Elle bat, dans l’ordre, la numéro 10 mondiale (Suh Hyowon), la numéro 6 (Kasumi Ishikawa), la numéro 5 (Wang Manyu), la numéro 1 (Chen Meng) et la numéro 2 (Liu Shiwen) !!! :scream:

5 « J'aime »

Elle aurait très bien pu être championne du monde avec un autre tirage au sort. Toutes les autres Chinoises présentes aussi d’ailleurs.

2 « J'aime »

13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Format de tableau idéal?