Pfff ce service bombe à 4/3
ça fait du bien de regarder un match avec 2 joueurs qui réfléchissent et ne font pas que mettre des sacoches.
Pas payé pour le gamin mené 2 sets à zéro
J’aimerais qu’il revienne à 2-1 …
Son calme, sa sérénité et son attitude m’impressionnent…
encore une chatte de XX sur un point important
Zut, je n’ai pas entendu l’identité de l’entraîneur de Lin Yun Ju. Quelqu’un ? J’ai cru comprendre que c’est une légende du ping à Taipeh
Il me semble que c’est Chiang Peng-Lung. A mon sens l’un des derniers très grands joueurs porte-plume classique (c’est-à-dire sans le RV inversé).
Merci pour l’info !
Si je devais donner un conseil à Lin Yun Ju : “quand ton adversaire est loin de la table, pillonne plutôt son RV, car en top CD sur CD, y’en a (d’autres) qu’ont essayé : ils ont eu des problèmes !!!”
Pas grand chose à dire sinon que le + fort a gagné.
Mais j’avoue mon plaisir de voir LIN Yun Ju continuer à gravir les échelons un à un……
La passe de trois !
Et pourtant , Xu Xin avait eu la malchance de devoir jouer Fan Zhendong .
Victoire méritée pour Xu Xin, très motivé et performant sur ce match. Quant à Lin Yun Ju, il aura son tour en platinum. Il fait déjà des merveilles à 17 ans. Quand il sera à maturité physique, ses coups feront bien plus mal.
C’est vrai que Lin Yun Ju a eu la chance d’affronter Cho Seung Min, Lin Gaoyuan, Hugo Calderano et Sun Wen, un parcours idéal pour aller en finale.
Un parcours pas piqué des hannetons , non plus !
Ca fait un moment qu’on le dit mais ce jeune Taïwanais est très doué et sera un candidat aux plus grands titres de la discipline
+100000000000000000000…
finale Dames
finale Hommes
Si on regarde uniquement les classements de ses opposantes, la victoire de Sun Yingsha est impressionnante.
Elle bat, dans l’ordre, la numéro 10 mondiale (Suh Hyowon), la numéro 6 (Kasumi Ishikawa), la numéro 5 (Wang Manyu), la numéro 1 (Chen Meng) et la numéro 2 (Liu Shiwen) !!!
Elle aurait très bien pu être championne du monde avec un autre tirage au sort. Toutes les autres Chinoises présentes aussi d’ailleurs.