Salut !
FZD vs XX
Quel contre-top à la table pour cette balle de 1er set !
et superbe balle de 2è set maintenant
Salut !
FZD vs XX
Quel contre-top à la table pour cette balle de 1er set !
et superbe balle de 2è set maintenant
Bonjour anelo .
2/1 Xu Xin .
Fan Zhendong qui a gagné le 1er set devrait se méfier . Avant lui , Chen, Hirano et Sun avaient eux aussi gagné le 1er set avant de perdre … 1/4 .
édit : Fan ZD , en joueur d’expérience et qui avait vu tout ça , s’est méfié . Et comment ! 11-5 et 2/2 .
édit 2 : 11-6 et 3/2 Fan ZD . Fan ZD se serait-il imaginé avoir en face de lui le Ma Long … d’hier ? Le fait est que … Pourtant , je trouve que Xu Xin se bat bien , mais plus ça va , et plus Xu Xin semble ne plus être réduit qu’à ça . J’espère me tromper … pour encore un peu de suspense .
édit 3 : plus que tromper -qui ma compagne , qui mes enfants , qui le fisc- je suis content de m’être trompé , là ! 11-8 Xu Xin et 3/3 . Le pied …
édit 4 : XUUUU Xin ! Un set décisif de rêve (11-3) et de grande technicité de Xu Xin , un cauchemar pour Fan Zhendong . Je l’espérais … avant la toute première balle , mais sans trop y croire .
Et d’ici peu , après avoir joué l’un contre l’autre , ils vont jouer de concert . En finale du double messieurs . Contre la paire allemande Duda-Qiu . J’ai voté dernièrement … Europe . Mais là …
tu as été entendu
verdict à la belle
FZD semble avoir une douleur au niveau du coude
Xu Xin est toujours aussi impressionnant
on va avoir un XU LIN ce soir, attention à vos diabètes
Tu fais dans … la pharmacopée , maintenant ? Bien trouvé ! Bravo , Takkyu !
Les jeunes ne devraient pas jouer à ce jeu , le double , c’est pour les vieilles : Liu Shiwen-Chen Meng gagne 3/1 Wang Womenyu-Sun Yingsha .
Xu Xin est tout simplement monstrueux sur cet Open.
Il me rappelle le Xu Xin d’il y a quelques années qui gagnaient plusieurs opens par année et a été n°1 mondial.
Cette semaine, il va probablement tout gagner.
et en plus, il continue à faire des trickshots qui marquent le point à chaque set…
La paire chinoise très solide, et bien aidé par Xu Xin oui, il sait tout faire! Sauf… parler anglais lol
Les Allemands ne devraient plus jouer à ce jeu , le double , c’est pour la Xu Xin’s Organisation : 3/0 (10 9 7) .
Euh … j’blague … pour une fois !
Duda et Qiu ont le mérite d’avoir atteint la finale et , ma foi , plutôt bien matché. Mais bon , le diable (Xu Xin) était dans les détails . Et pas seul , Fan Zhendong n’a laissé sa part à personne .
Consolation pour les perdants : aux balles de chance , ils l’ont largement emporté (5-0) .
Oui, une vraie tâche dans sa carrière, le Hall of Fame du ping est d’abord réservé aux pongistes bilingues
8000$ pour la paire XX et FZD pour leur victoire en double…C’est là que tu vois que notre sport est loin, très loin du tennis etc…Platinium open…
Bah … mieux vaut pour Xu Xin ne pas parler anglais que de le mal parler , à l’instar … du Donald américain !
Non mais je faisais référence à l’interview d’après match, je sais pas si c’est le niveau de Mandarin ou d’Anglais de l’interviewer mais même les joueurs semblaient avoir du mal à le comprendre (les comprendre d’ailleurs puisqu’ils étaient 2 il me semble). LSW et Chen Meng en rigolaient au match d’avant
Xu Xin est tout pardonné bien sur
Pour ceux qui, comme moi, ont choisi de dormir un peu ce matin, voici les matchs intégraux des demi finales
Je dois partir regarder le départ de la Mini Fasnet avec notamment Thomas Coville. Tu ne pourrais pas donner rapidement le lien de la Finale ?