Open du Japon

Salut !
FZD vs XX
Quel contre-top à la table pour cette balle de 1er set ! :astonished:

et superbe balle de 2è set maintenant :smiley:

Bonjour anelo .

2/1 Xu Xin .

Fan Zhendong qui a gagné le 1er set devrait se méfier . Avant lui , Chen, Hirano et Sun avaient eux aussi gagné le 1er set avant de perdre … 1/4 .

édit : Fan ZD , en joueur d’expérience et qui avait vu tout ça , s’est méfié . Et comment ! 11-5 et 2/2 .
édit 2 : 11-6 et 3/2 Fan ZD . Fan ZD se serait-il imaginé avoir en face de lui le Ma Long … d’hier ? Le fait est que … Pourtant , je trouve que Xu Xin se bat bien , mais plus ça va , et plus Xu Xin semble ne plus être réduit qu’à ça . J’espère me tromper … pour encore un peu de suspense .

édit 3 : plus que tromper -qui ma compagne , qui mes enfants , qui le fisc- je suis content de m’être trompé , là ! 11-8 Xu Xin et 3/3 . Le pied …

édit 4 : XUUUU Xin ! Un set décisif de rêve (11-3) et de grande technicité de Xu Xin , un cauchemar pour Fan Zhendong . Je l’espérais … avant la toute première balle , mais sans trop y croire .

Et d’ici peu , après avoir joué l’un contre l’autre , ils vont jouer de concert . En finale du double messieurs . Contre la paire allemande Duda-Qiu . J’ai voté dernièrement … Europe . Mais là …

2 « J'aime »

tu as été entendu

verdict à la belle

1 « J'aime »

FZD semble avoir une douleur au niveau du coude

Xu Xin est toujours aussi impressionnant :star_struck:

3 « J'aime »

:clap:

on va avoir un XU LIN ce soir, attention à vos diabètes

2 « J'aime »

Tu fais dans … la pharmacopée , maintenant ? Bien trouvé ! Bravo , Takkyu !

Les jeunes ne devraient pas jouer à ce jeu , le double , c’est pour les vieilles : Liu Shiwen-Chen Meng gagne 3/1 Wang Womenyu-Sun Yingsha .

Xu Xin est tout simplement monstrueux sur cet Open.
Il me rappelle le Xu Xin d’il y a quelques années qui gagnaient plusieurs opens par année et a été n°1 mondial.
Cette semaine, il va probablement tout gagner.

et en plus, il continue à faire des trickshots qui marquent le point à chaque set…

3 « J'aime »

La paire chinoise très solide, et bien aidé par Xu Xin oui, il sait tout faire! Sauf… parler anglais lol

2 « J'aime »

Les Allemands ne devraient plus jouer à ce jeu , le double , c’est pour la Xu Xin’s Organisation : 3/0 (10 9 7) .

Euh … j’blague … pour une fois !

Duda et Qiu ont le mérite d’avoir atteint la finale et , ma foi , plutôt bien matché. Mais bon , le diable (Xu Xin) était dans les détails . Et pas seul , Fan Zhendong n’a laissé sa part à personne .

Consolation pour les perdants : aux balles de chance , ils l’ont largement emporté (5-0) .

1 « J'aime »

:joy: Oui, une vraie tâche dans sa carrière, le Hall of Fame du ping est d’abord réservé aux pongistes bilingues :wink:

1 « J'aime »

8000$ pour la paire XX et FZD pour leur victoire en double…C’est là que tu vois que notre sport est loin, très loin du tennis etc…Platinium open…

1 « J'aime »

Bah … mieux vaut pour Xu Xin ne pas parler anglais que de le mal parler , à l’instar … du Donald américain !

1 « J'aime »

Non mais je faisais référence à l’interview d’après match, je sais pas si c’est le niveau de Mandarin ou d’Anglais de l’interviewer mais même les joueurs semblaient avoir du mal à le comprendre (les comprendre d’ailleurs puisqu’ils étaient 2 il me semble). LSW et Chen Meng en rigolaient au match d’avant :slight_smile:
Xu Xin est tout pardonné bien sur :wink:

2 « J'aime »

Pour ceux qui, comme moi, ont choisi de dormir un peu ce matin, voici les matchs intégraux des demi finales

1 « J'aime »

Je dois partir regarder le départ de la Mini Fasnet avec notamment Thomas Coville. Tu ne pourrais pas donner rapidement le lien de la Finale ? :smiley: