Open du Japon

D’ailleurs à se demander si Ding Ning n’avait pas un problème physique, elle n’a quasi jamais fait de top frappé…

Le score défile, 3-0 pour Miu, pour l’instant elle joue à la perfection contre le jeu de défense de sa compatriote.

Adam: “Power is a big part of the game”, ça résume bien la partie aujourd’hui…

1 « J'aime »

Ch’uis déçu du match. J’aurai préféré voir Hitomi contre une Chinoise, pas contre une coéquipière.
Bien vu @kakapo. Ta prédiction était juste :+1:

Merci à Hirano d’avoir expédié le match, on est pile dans les temps.

1 « J'aime »

3e set du match ML/FZD et toujours aucun commentaire ?

On est concentrés! :sweat_smile:

Mais FZD trop fort ce matin…

2 « J'aime »

Quoi ?! MA LONG ne gagne pas toujours ?!!

la qualité technique, physique et tactique de ce match nous a laissé sans voix…

3 « J'aime »

MA Long anesthésié par FZD. Il n’a trouvé aucune solution et a lâché le dernier set. Surprenant

Non il vient de perdre 4@1 !

1 « J'aime »

Un match parfaitement maîtrisé par FZD avec de superbes changements de direction de son revers qui lui a apporté beaucoup de points.

1 « J'aime »

Fan Z aurait-il déjà appris de ses WTTC ratés ? Je n’ai pas pu suivre le match, mais je serai attentif au replay. La solution n’est pas dans le rapport de force. Il a du grandement s’inspirer de Liu Shiwen face à Cheng Meng

3 « J'aime »

Ma Long n’y était pas dans cet Open. Déjà une journée laborieuse pour lui, hier, avec des manifestations négatives, inhabituelles de sa part, quant à son niveau de jeu. Il était au top depuis les WTTC : un peu moins bien au Japon. C’est tout à fait normal… D’autant que les adversaires, l’un ou l’autre à tour de rôle, sont quand-même top.

3 « J'aime »

Je préfère quand même qu’on mette l’accent sur les mérites du vainqueur plutôt que sur le coup de moins bien éventuel du vaincu.
Certes, à part Koki Niwa, tout le monde essaie d’accrocher Ma Long à son palmarès (cf les Coréens hier). Ce constat est aussi valable pour le numéro 1, Fan Zhendong, qui doit défendre son trône.

3 « J'aime »

Après le Sun masculin, la féminine impulse aussi pas mal …

Et Sha Sha sort 4/0, vite fait, Wang Manyu …

2 « J'aime »

Xu Xin va gagner 4-0 c’est sur

C’est en cours … Xu est prudent : il mène 3/0 et 6-3, demande un time-out … et emporte le 4 ème et dernier set 11-6. Xu a eu chaud … :smiley:

2 « J'aime »

Le pauvre jang qui est super fort mais contre Xu Xin, il y avait 3 classes d’écart. Xu Xin était dans son canapé.

2 « J'aime »

Je mettrais bien une petite pièce sur Xu Xin et sur Sun Yingsha même si la raison me dit que Chen Meng ou Liu Shiwen et FZD iront au bout.

2 « J'aime »

Quel match de FZD on dirait que Ma long ne pouvait rien faire !
La filière revers sur revers était presque tjrs gagnante du côté de Fan…

1 « J'aime »