Open du Japon

Sun : un nouvel astre apparait au firmament du Ping … Prochain adversaire le jeune Lin Yun Ju : ça promet ….

Une gratte pour débuter le set, une autre pour le conclure et du talent entre deux. Sun a éteint LJK 4/2

1 « J'aime »

En 24h ? En bien bien moins de temps , non ?

Euh … j’déconne aussi … pour une fois !

1 « J'aime »

Un truc que je viens de remarquer et qui est assez unique: la paire Hayata-Harimoto joue habillée en Mizuno alors que les hommes Japonais sont sous contrat avec Victas.
Cela signifie donc que Victas accepte cette état de fait.
Je ne connais pas d’autres cas où une marque accepterait que ses joueurs portent un équipement d’une autre marque.

1 « J'aime »

Haha, Hayata avec ses strawberries sur Xu Xin :)) Le gars rentre dedans et massacre la balle comme s’il n’y avait aucun effet dedans…There is only one Xu Xin !

1 « J'aime »

Xu Xin représente une telle garantie en double messieurs, en double mixte, que les avocats de la fédération chinoise cherchent une astuce réglementaire pour lui faire disputer le double dames également ! :joy:

5 « J'aime »

Xu Xin et Zhu Yuling est la paire la plus convaincante pour la CNT en double mixte…en tous les cas, après tous les essais de ces dernières semaines.

3/0 (10 6 5) !

Ca n’a pas rigolé pour les Ha(rimoto)-Ha(yata) japonais ! Et pour cause . Xu Xin , constructeur … et destructeur de grand talent en double . Bien épaulé par Zhu Yuling en double mixte .

Je trouve que les fans japonais , chez eux , se montrent bien moins “supporteurs” que les fans chinois , en Chine . Question sans doute de culture . Une culture qui prône peut-être une certaine retenue … quand on fait partie du spectacle , sans en être à proprement parler les acteurs .

1 « J'aime »

L’équipe nationale féminine est avec Mizuno, Victas n’a que le contrat avec les hommes. En fait, c’est même Victas qui est venu chercher ce partenariat alors qu’auparavant toute l’équipe était en Mizuno.

Édit : mal compris ton message. Oui, suis d’accord. Harimoto était en Mizuno sur ce match.

… et donc , aussi , avec … Gerulaitis .

Euh … j’blague … pour une fois , Branflakes !

1 « J'aime »

J’ai remarqué aussi, les fans chinois criaient plus forts !

Oui , au dehors , les fans chinois crient (seulement) , à la maison , les fans chinois “crisent” (dans le bon sens du terme , question ambiance) !

J’adore. Bravo! Un vrai cowboy.

1 « J'aime »

Si si les supporters japonais sont la et font du bruit, le problème c’est que leurs encouragements sont couverts par les cris de Harimoto - Sun Wen :joy:

Sérieusement faut leur couper les cordes vocales a ceux 2 la :rage:

Allez Miu !
Allez Hitomi !
Entre les deux mon coeur balance^^

1er set pour Miu, elle lache ses coups!

Quelle que soit la gagnante, la tâche sera difficile contre Liu Shiwen en demi finale, surtout pour Miu Hirano d’ailleurs, qui l’a perdue 7 fois sur 7 !

2 « J'aime »

le point à 6-3 dans le 2e set :astonished:

Edit: 2-0 Miu

La différence de vitesse entre les tops d’Hirano aujourd’hui et ceux de Ding Ning hier est assez nette !

Oui exactement, Miu varie bien entre top rotation et top frappés, et quand besoin elle claque et fini le point.