Open du Japon

4/1 : Liu Fei a défendu tant et plus , mais Liu Shiwen était trop bonne … à la manoeuvre ! Contrairement à Ding Ning face à Sato , la championne du Monde en titres s’est employé à ne pas laisser l’échange “trop” s’installer dans la durée . A grands coups de top spin franchement frappés .

En passant , bonjour à roothooft .

J’en profite un peu … jusqu’à 9:00 , après j’ai mon petit fils de 6 ans qui requierera … toute mon attention .

Balle au centre et belle entre Chen Meng et Gu Yuting !

Bonjour à toi leurasien. Nous sommes au moins deux à nous être levés … assez tôt.
Gu/Cheng : 3/3 …

Oui … le ping appartient à ceux qui se lèvent tôt !

1 « J'aime »

Déjà … 7-0 Chen !

Gu confirme son niveau , et Chen , son niveau supérieur ! D’un set , mais quel set (11-5) !

1 « J'aime »

Gu absente au début du set ; Chang l’emporte facilement à la belle 11/5 …

A la une (après bouclage) du jour : trois tableaux et , pour l’heure , zéro défaite … de Xu Xin qui s’est assuré déjà de disputer deux finales (double messieurs et double mixtes) ! J’suis content pour lui … et pour moi !

Calderano mené 0/2 face au tout jeune Lin, après deux sets serrés. Un Calderano toujours aussi bourré de tics. On va finir par l’appeler Gilles Calderano ou Hugo de la Tourette …

3 « J'aime »

A 9-10 deuxième set face à Lin Y-J , Calderano effectue une frappe avec son revers … à deux mains ! Qui n’paie pas , alors qu’il pouvait la jouer et la rentrer … à une main . Enfin , je crois …

En revenant sur t2t.com , bonjour à Takkyu . Le public … de t2t.com prend peu à peu place .

1 « J'aime »

Lin se … détache après un 3ème set remporté 11/7. Hugo … dans le dur … comme l’aurait dit Françoise.

Après Lin GY , face cette fois à Calderano , Lin Y-J bien parti pour faire main basse … et main agile sur la victoire : 3/0 .

1 « J'aime »

Sun illumine la table 1 au premier set. Espérons pour lui que son jeu ne connaisse pas d’éclipse …

3 « J'aime »

“Here comes the Sun”

Plus que deux points -les plus durs?- et , à la table 2 , Lin Y-J sera fait … scarabée d’airain .

édit : ah l’animal ce Lin Y-J (12-10 et … 4/0) !

1 « J'aime »

A la table 1 Sun emporte également le 2ème set face à Liang JK, mais aux avantages. Quel contrôle avec son RV. Je ne connaissais pas ce joueur …

1 « J'aime »

Bonjour à metalhead , féru lui aussi de ping !

Salut Messieurs

j’ai un petit créneau pour regarder le ping ce matin, avant d’aller en tournoi. Une série à été décalée pour que je puisse voir Hitomi Sato. Naaan, j’déconne !
Concernant Lin Yun Ju, battre deux Tops 10 en 24h, ça donne une idée de son talent, non ?

2 « J'aime »

11-8 et 3/1 Wen !

Avec ce Wen , c’est du Sun et … du son (assuré) !

Avec la rapidité avec laquelle il dégaine son CD son surnom est tout trouvé c’est John

John Wen

4 « J'aime »

4/2 !

Bat Liang et … balèze , ce Sun Wen !