Open du Japon

Magnifique ce match, merci pour le partage ! Hitomi a saoulée de coup Ding Ning, incroyable comme elle était asphyxiée par moment…

1 « J'aime »

le premier point du 4è set entre DING et SATO !!!

2 « J'aime »

Quel match !!!

On le croirait pas , mais , par exemple , le match Harimoto / Sun , c’était seulement … 6 minutes 28 … de temps réel de jeu !

Tu mettais le chrono que pendant les échanges ?

Ils ont mis en ligne la version abrégée du match Sato / Ding Ning sur la chaîne youtube de l’ITTF.

Vidéo postée plus haut par anelo .

Le match de Sato est fantastique, elle a étoffé son répertoire et fait désormais plus que défendre avec son coup droit. Ce qui est aussi génial, c’est sa joie hyper démonstrative à la fin du match. Elle prend confiance face aux puissantes attaquantes, elle est de plus en plus solide et résistante dans les matchs marathon.
Pourvu que ça dure :slightly_smiling_face::muscle:

3 « J'aime »

Ding Ning a mis plusieurs point pour s’en remettre physiquement ! Incroyable

3 « J'aime »

oui sur TTD il y a une interview après match de DING Ning qui admet sa défaite et reconnaît que SATO a été exceptionnelle et qu’elle a fini complètement sur les rotules

2 « J'aime »

le point du jour !

4 « J'aime »

Presque une minute d’échange !
Et je le trouve bien moins enquiquinant à voir que celui contre suh hyowon à la coupe du monde 2018, moins de poussettes

2 « J'aime »

On comprend mieux pourquoi Sato a eu sa place aux derniers WTTC. Elle ne l’avait pas volée. Maintenant, contre Hirano, les points seront beaucoup plus courts…dans un sens comme dans l’autre.

1 « J'aime »

Elle est à l’aise sur défense Miu ?
Edit : quelques stats de Miu Hirano vs

  • Hitomi Sato = 3V 3D
  • Honoka Hashimoto = 1V 0D
  • Kim Song I = 1V 0D
  • Li Jie = 1V 3D
  • Han Ying = 1V 4D
1 « J'aime »

Jusqu’il y a peu non mais dernièrement elle a battu Suh Hyowon assez facilement mais bon, ici elles se connaissent par cœur . En général, c’est avantage pour l’attaquant dans ce cas

2 « J'aime »

Sato est étonnante. Elle est vraiment bondissante tout en restant bien en équilibre sur ses appuis. Elle rappelle un peu Koji Matsushita… Dans le cas de telles défenseuses ou de tels défenseurs, on a toujours tendance à faire cette comparaison … très flatteuse !

3 « J'aime »

Moi ce qui me tue c’est son anticipation des drop-shot adverses, c’est rare qu’elle arrive trop tard.

1 « J'aime »

Superbe match ! Elle joue avec un picot coté rouge ?

Le Nittaku DO Knuckle rouge 1.4mm, un picot mi long

1 « J'aime »

LSW expéditive sur sa compatriote défenseuse … Gu offre une belle résistance à Chen Meng : 2/3 …